Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon nouveau bb ! PFAFF Select line 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Enfant
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:26    Sujet du message: Mon nouveau bb ! PFAFF Select line 2.0 Répondre en citant

Bonjour, bonjour  Cool

Je pensais avoir fait un post pour ma première machine, mais ça doit être dans mes rêves ...
Donc je vais quand même vous mettre une petite photo d'elle  Mr. Green  (même si je ne l'ai plus maintenant !)

Je m'en suis séparée car il y a quelques jours c'était mon anniversaire et mon copain, aidé de la famille, m'a offert ça :

J'adore trop ce cadeau !!

Je l'ai déjà bien essayée, je galère encore un peu car elle va beaucoup mieux que la précédente, donc j'ai pas l'habitude.

J'ai donc plein de projet en tête, encore plus qu'avant, donc y'a plus qu'a  Wink

MON BLOG
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:35    Sujet du message: Mon nouveau bb ! PFAFF Select line 2.0 Répondre en citant

Il faut la prendre en main ! Wink   en tout cas, ça c'est un cadeau !!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
gizmodu59
Papillon Entoilée

Style: les années 60
Activités: couture,tricots
Réalise surtout: tout vetements
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 21:45    Sujet du message: Mon nouveau bb ! PFAFF Select line 2.0 Répondre en citant

tu as eu un très beau cadeau Okay  
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture
Réalise surtout: Enfant
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 08:29    Sujet du message: Mon nouveau bb ! PFAFF Select line 2.0 Répondre en citant

Oui, c'est un très beau cadeau, j'en suis encore toute retournée car je ne m'y attendais pas !!

MON BLOG
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Mon nouveau bb ! PFAFF Select line 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird