Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patronner un tablier taille 38: quelles mesures?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenaure
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: éclectiques
Activités: broderie, bijoux
Réalise surtout: bijoux, sacs
Préfère faire: une belle créa perso
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:20    Sujet du message: Patronner un tablier taille 38: quelles mesures? Répondre en citant

Pour Noël, j'ai pioché dans la wishlist de ma soeur un joli tablier, mais je souhaite le faire plutôt que l'acheter

le tablier:

j'ai acheté un coton gris anthracite à petits pois chez tissus myrtille, et un jacquard imprimé brocart à rayures dégradées argent/noir

j'aimerais garder l'effet de surprise, donc je ne peux pas demander ses mesures à ma soeur; ma mère m'a dit qu'elle portait actuellement du 38, avec très peu de poitrine... j'ai quelques patrons du web pour m'inspirer pour la forme, mais comment déterminer la largeur de la taille et du bas?
sachant que moi je fais du 42-44 en haut, avec nettement plus de poitrine, et que j'ai un buste très court, je ne peux pas me baser sur mes propres mesures, elle risque de nager dedans...

auriez-vous des conseils, des indications, ou une fée taillant du 38 pourrait-elle me donner
- carrure devant
- tour de taille
- tour de bassin

Merci d'avance...

Pinterest

De retour, mouahahahaaa....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 21:07    Sujet du message: Patronner un tablier taille 38: quelles mesures? Répondre en citant

si ça peut t'aider...

Facebook Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Patronner un tablier taille 38: quelles mesures?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird