Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meerya
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 02:34    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes !
J'ai un projet pour la Japan expo 2013 : réaliser un cosplay d'ezio auditore :

Mais en version féminine bien sûr

Comme celle ci :

Ou celle là :

Pour l'instant je n'ai encore rien fait, je cherche d'abord les moyens car le problème, c'est que comme je l'ai dis dans la présentation, je ne sais pas grand chose en couture ! Donc je recherche l'aide de quelqu'un que je pourrais rencontrer (dans le nord pas de calais de préférence donc ), et qui pourrais m'aider à le faire. Ce projet me tiens vraiment à coeur, et de plus j'ai vraiment envie de faire quelque chose de beau, avec les détails en broderie etc ...
Un ami pourra m'aider pour la partie  cuir et pour les parties en métal , mais j'ai vraiment besoin de votre aide pour la partie couture Sad
j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider, et si vous avez besoin d'une rémunération financière, ne vous inquiétez pas, j'ai déjà économiser pour, et j'ai moyen de travailler ( et non pas d'extorquer ma mère ) je n'aime pas parler  d'argent je trouve que ça casse un peu les choses et que ça donne l'impression que je ne veut rien faire, mais si il le faut, alors sachez que ça ne devrais pas être un soucis !

Je pense que j'ai à peut près tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci de votre attention, au revoir Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 07:20    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

bon courage pour ton projet, il est très chouette !
Arhanos
Tisseuse Soyeuse

Style: Cosplay
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:14    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça Very Happy
Je viens de terminer le même mais dans la version masculine j'ai mon topic si ça peut t'aider et si t'as des questions n'hésite pas ! Bon courage ! Okay
2011 : Cloud Strife (Final Fantasy VII Advent Children)
2012 : Ezio Auditore ~ en cours
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:17    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

AArrggg on est cerné par les assassins !!!!  muahaha muahaha
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:37    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

ah ah ah, et je pense que je vais m'y mettre aussi, loOol, version Altair  trrrh
Meerya
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:05    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

Moi je préfère Ezio ! De un pour le personnage, et de deux la tenue est beaucoup plus belle je trouve !  Mais au final vu que je m'inspire un peu des deux, je ne sais pas si je pourrais appeler ça un cosplay d'ezio .. Enfin bref, bon courage à toi ! Vu tout ce que tu fais, j'ai hâte de voir le résultat Smile
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:17    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

Oui, graphiquement, je suis tout à fait d'accord ! Mais bon, chéwi préfère largement Altair et puis on adore le moyen-âge !
Tiens, j'étais tombée sur ça :

J'adore, c'est magnifique ! En plus, je suis sûre que la robe sans le reste est tout à fait portable au quotidien !
Meerya
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:31    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

C'est vrai que j'aime beaucoup celui à car il est très beau et pourtant très simple ! Mais j'ai envie de faire plus comme celui de base quand même, avec plein de couches de tissu, avec la cape, les ornement en cuir et en métal ... Plus compliqué, mais si beau ... 
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:41    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

oui, je comprends ! mais au niveau des coupes, celui-ci reste assez compliqué (découpe princesse en haut, j'ai d'ailleurs vu un super tissu qui irait parfaitement Mr. Green )
Meerya
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 23:07    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

Tu sais c'est quoi le nom du tissu ? Parce que le moindre conseil m'est très utile ! C'est vrai que ça va pas être du gâteau, mais je demanderais de l'aide extérieur,, et puis j'ai 7 mois pour le faire J'ai le temps d'essayer ! 
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 23:10    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

Ben, pour la belle robe, je mettrai bien du jersey, le truc des tee-shirts mais en plus épais.

Par contre, dans les cosplay, c'est souvent du coton/lin simple voire du molleton, qui rend assez bien
Misstigri
Tisseuse Soyeuse

Style: Bricolage..
Activités: Custo,bricolage
Réalise surtout: Bricolage d'habits..
Préfère faire: Sais pas...
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 19:40    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

Bon courage! Ça a l'air assez dur! Effectivement, je pense que pour le cosplay, le cotton c'est mieux!
Alannis
Bouton de Fée

Style: Cosplay et gothique
Activités: Couture et custo
Réalise surtout: Accessoires pour cos
Préfère faire: Un peu tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 02:22    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

Je sais que le sujet date, et pas qu'un peu, mais quelqu'un aurait des patrons pour le réaliser en version féminine ? J'ai moi aussi envie de me lancer dans ce cosplay depuis longtemps
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:43    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

Ben ça dépend de ce que tu vois en version féminine !
Alannis
Bouton de Fée

Style: Cosplay et gothique
Activités: Couture et custo
Réalise surtout: Accessoires pour cos
Préfère faire: Un peu tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:45    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II ) Répondre en citant

Un peu comme celui des photos Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Ezio Auditore version féminine. ( Assasin's creed II )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird