Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes créations de bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithurielle
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 12:48    Sujet du message: Mes créations de bijoux Répondre en citant

Salut tout le monde !

voilà, de temps en temps il me prend l'envie de faire des bijoux, et je voulais vous montrer ce que j'avais déjà fait pour avoir votre avis et m'améliorer. Pour les réaliser je n'ai aucune pince qu'on peut trouver dans les magasins, et qui seraient faite exprès pour la réalisation. Tout ce que je fais c'est " à la barbare" avec ce que j'ai sous la main  Embarassed

Donc ici c'est mes premières (et seule ) boucles d'oreilles. Je n'ai trop rien à dire dessus. Le pendentif je l'ai trouvé chez Veritas, et la chaîne aussi

Ici c'est mon premier collier. Personnellement je ne l'aime pas du tout même si c'était un essai. J'ai tout trouvé chez Veritas, sauf les roues coupées en deux que j'ai récupéré d'un vieux réveil. Ça a été assez compliqué à faire car j'ai du coudre les roues au ruban sans qu'on ne remarque trop les fils (je ne voulais pas les coller parce que je ne suis pas douée avec les colles, et j'aurais fait de belles grosses taches ).

Et enfin, mon dernier collier que je viens de terminer. Celui là m'a valu quelques ongles cassés Encore une fois j'ai tout trouvé chez Veritas, sauf les roues que j'ai récupéré. Je ne sais pas pour quelle occasion je pourrais le mettre (tout comme l'autre collier), mais celui-ci je l'aime assez bien, même si j'avais peur que ce soit un peut "too much". Au départ à la place des pendentifs bleus, je voulais trouvé quelque chose qui restait dans l'idée du "vieillot", mais je trouvais que ça manquait de couleur, et que c'était trop répétitif, donc j'ai opté pour des pendentifs bleus.

Donc voilà, dites-moi ce que vous en pensez Toute critique bien construite est bonne à prendre  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cy-K.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: melltin'mix saturé..
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: robes, boléros..
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 17:31    Sujet du message: Mes créations de bijoux Répondre en citant

moi je trouve ça sympa, pour du bidouillage maison ton dernier collier est joli, mais à mon avis, tu devrais faire plus attention aux teintes de tes différents morceaux : tes engrenages sont dorés, tes chaines sont cuivrées et ta petite pièce se rapproche du bronze, même si elles font toutes vieillotes () ça ne s'accorde pas toujours.
tes boucles d'oreilles ont la même chose, les chaines et les horloges sont plutot argentées alors que les pendants sont cuivrés...
après, c'est peut-être un problème de lumière à la prise de la photo, mais en tous cas, voilà mon avis sur la forme. sur le fond, tu es sur la bonne voie Smile

fiche swap
Visiter le site web du posteur
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 00:04    Sujet du message: Mes créations de bijoux Répondre en citant

elles sont pas trop lourdes à porter les boucles ?
j'aime beaucoup le dernier collier !
Ithurielle
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 13:38    Sujet du message: Mes créations de bijoux Répondre en citant

Cy-K. ---> Tu as raison, c'est vrai que maintenant que j'y fais un peu plus attention il y a trop de teintes différentes.

Legolania ---> Non, elles sont juste un peu longues, mais pas lourdes du tout. Le pendentif est tout léger.

sab73
Elfe Effilochée

Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:04    Sujet du message: Mes créations de bijoux Répondre en citant

J'adore le dernier collier, vraiment original Smile
photis
Prêtresse Couseuse

Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 23:40    Sujet du message: Mes créations de bijoux Répondre en citant

J'aime vraiment les boucles d'oreilles !  Okay
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture et tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 10:34    Sujet du message: Mes créations de bijoux Répondre en citant

J'adore tes bijoux sur le thème du temps c'est vraiment original et très sympa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Mes créations de bijoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird