Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Husqvarna Viking Emerald 183

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabgue
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 14:24    Sujet du message: Husqvarna Viking Emerald 183 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai repéré sur un site internet une bonne promo sur une Emerald 183. Le descriptif me parait correspondre parfaitement à mes envies et besoins.

Toutefois j'aimerais connaitre vos retours d'expérience pour celles et ceux qui en possèdent une.

1000 mercis
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brigitte8689
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: déco
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: déco
Préfère faire: pochettes, sacs
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 21:21    Sujet du message: Husqvarna Viking Emerald 183 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai acheté une Husqvarna viking 203 il y a deux semaines, commandée sur le net car il y avait une promo
et je ne le regrette pas. Les points sont jolis, la prise en main de la machine est facile, j'apprécie beaucoup les alphabets
qui permettent de personnaliser un ouvrage. Je répondrai avec grand plaisir aux questions que tu peux te poser.
Belle soirée

Brigitte
Madaudrey
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:46    Sujet du message: Husqvarna Viking Emerald 183 Répondre en citant

Bonsoir.

Je m'incruste dans ce post car j'aimerai m'offrir une nouvelle MAC pour Noël et j'hésite justement entre une PFAFF Ambition Essential et une Husqvarna Emerald 203.

Votre expérience / avis m'intéresse donc beaucoup car j'en trouve très peu sur Internet. 
brigitte8689
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: déco
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: déco
Préfère faire: pochettes, sacs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:13    Sujet du message: Husqvarna Viking Emerald 183 Répondre en citant

J'hésitais aussi entre ces deux machines, et j'ai profité d'une offre internet pour l'Emerald 203, choix que je ne regrette absolument pas. C'est une machine robuste et pour le moment pas de problème pour les épaisseurs !!!
Belle soirée

Brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 21:17    Sujet du message: Husqvarna Viking Emerald 183 Répondre en citant

Je me suis aussi décidé. Je me suis acheté la Pfaff Ambition 1.0. Je l'ai mercredi en même temps qu'un cours pour apprendre à utiliser la machine.
sebouneit
Fée Appliquée

Couture: Connait
Réalise surtout: vêtement pour enfant
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: Husqvarna Viking Emerald 183 Répondre en citant

bonjour,

je souhaiterai avoir quelque renseignement également au sujet de la Husqvarna emerald 183
Coud elle beaucoup d'épaisseur sans difficulté ?
Est-elle mieux q'une Bernina bernette 25 ?
En vous remerciant.
Tite_So
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:38    Sujet du message: Husqvarna Viking Emerald 183 Répondre en citant

Y a-t-il quelqu'un qui peut faire un retour sur cette machine?

D'avance, un grand merci :-)

Il y a une promo assez intéressante sur stecker : 479 à la place de 599 euros.

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Husqvarna Viking Emerald 183

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird