Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour un patron de veste de lycéenne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliel
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 20:48    Sujet du message: Aide pour un patron de veste de lycéenne? Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

(étant nouvelle dans ce forum je m'excuse d'avance si ce topic n'est pas à sa place)

Donc comme le titre l'indique je recherche un patron ou alors une façon d'en faire un pour une veste celle-ci
==> http://www.mlo.me/upen/v/2010/201003/20100319052625_3_CF84.jpg

j'ai trouvé un patron sur ce forum qui expliquait la veste de Yuki et elles ne sont pas du tout pareille donc impossible de refaire en arrangeant pour que ça soit a mon gout >_<

et pis je sais pas comment faire surtout

alors merci d'avance si quelqu'un à une idée pour moi ou des tutos

ah oui! une amie m'a dit que dans certains magasins de tissus ils donnaient des patrons mais comme elle est à tours je ne sais pas si ce sont les memes magasins sur paris en plus je dois avouer que je ne connaît AUCUNE boutique de tissus xD

merci de m'avoir lue ::

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu-oyuugi
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: ega, egl, sweet etc
Activités: Couture, custo
Réalise surtout: Robes, vestes
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:29    Sujet du message: Aide pour un patron de veste de lycéenne? Répondre en citant

En général, tout (ou presque) les magasins de tissus vendent des patrons. Par exemple Tissu du renard. Après (personnellement) j'ai fais un cosplay presque similaire à Yuki. J'ai fais une veste de costard Et j'ai remplacer les boutons par une fermeture invisible.  tu peux aussi mettre des attaches je pense.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Aide pour un patron de veste de lycéenne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird