Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Divers] Mannequin de couture maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majupodi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:35    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

j'ai oublié pour le pied on peut prendre un pied de parasol Idea
c'est moins chique  c'est sûr!
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majupodi
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 11:47    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

pour celles que ça interrésse il y a un tuto dans burda mars 2010 simple et pas compliqué Okay
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 20:45    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

OOO cool merci  Very Happy
majupodi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 11:55    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

tiens jettes un oeil et rigoles bien Mort de Rire
url=http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/43/2/3/b/img019-193bbbf.jpg.htm]
[/url]
majupodi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 11:58    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

j'arrive pas super bien à envoyer des photos : ça me dit toujours "taille trop grande" et d'autre fois ça marche avec la taille forum .dans mon message précédent y a même l'adresse de la photo Idea
qq a une reponse ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:39    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

il est sympa ton mannequin Wink
majupodi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 15:06    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

je reassaye pour le tuto
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:43    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

Vous avez vu ? Burda mars 2010 explique la technique du mannequin fait maison (au scotch gris)
majupodi
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 16:08    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

ouai c'est juste au dessus ( je l'ai scanné) Okay
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:01    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

blonde
majupodi
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 09:06    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

promi moi j'ai rien contre les blondes Wink
de plus j'ai vu dans une grande surface un pied de parasol (à remplir avec de l'eau) dans lequel on peu mettre une tringle a rideau pour le pied c'est super moins cher!!!! (4.5e le pied et pareil pour la tringle)
Il faut dire que j'ai une grande marotte: c'est de faire le moins cher possible en  grattant et bricolant
ce n'est pas qu'une question d'argent , c'est surtout un idéal de vie (pourquoi faire cher quand on peu faire autrement!)
mais ceci est une autre discussion! blablabla
bon week-end à toi Okay
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:39    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

J'avais pensé à faire une sorte de pyramide à 4 faces en carton ouverte sur le haut (pour laisser passer le manche à balai en bois) recouverte de nombreuses couches de papier mâché pour que ce soit solide et alourdie avec du sable . 
majupodi
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 15:25    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

c'est une idée! je pense qu'il faut une base de 30 à 40 cm  pour plus de stabilité.
mais tu sais, moi je l'ai rempli avec du papier journal et c'est pas si lourd que ça donc
pas besoins de trop de stabilisation
anectode: ce nannequin se surnomme "narcisse" Mort de Rire
elgiane
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:57    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

Je viens de tomber sur ce sujet, très utile!!! En voyant les prix des mannequins jme suis dit que ce serait jamais pour moi, alors quand j'ai vu ces mannequins fabriqués maison... trop cool!! je teste cet aprem
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 12:30    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison Répondre en citant

Je m'en suis fait un hier "

Je compte l'entourer de papier macher puis poncer pour que ce soit lisse =)
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: [Divers] Mannequin de couture maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird