Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui utilise le magazine espagnol "Patrones"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurélia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 13:09    Sujet du message: qui utilise le magazine espagnol "Patrones" Répondre en citant

Bonjour,
je me suis acheté 4 "patrones" . j'ai des notions d'espagnol, mais je débute la couture...
en me penchant sur ce magzine, je me suis posé deux questions.
- comment sont indiquées les parties du patron qu'il faut entoiler avec de la viseline ???
- que veux dire : linéa de union del patron (= ligne de raccord du patron) ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 14:34    Sujet du message: qui utilise le magazine espagnol "Patrones" Répondre en citant

C'est que en espagnol?
Pas en anglais, allemand, néerlandais?
Je peut pas t'aider en espagnol.
Quand je vois le patron je m'imagine de entoiler le haut (devant et derrière) si le tissu est fin.
bon courage
Visiter le site web du posteur
aurélia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 15:23    Sujet du message: qui utilise le magazine espagnol "Patrones" Répondre en citant

oui c'est qu'en espagnol, pas de version française, ni anglaise...
on peut trouver un lexique espagnol/français de couture sur le net spécialement pour patrones..
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 21:47    Sujet du message: qui utilise le magazine espagnol "Patrones" Répondre en citant