Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosplay altair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zashion
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 11:25    Sujet du message: cosplay altair Répondre en citant

Salut a tous, il y a deux mois, je me me suis lancé dans la réalisation du cosplay d'altair (personnage d'assassin's creed 1), n'ayant aucune expérience en cosplay et en couture, j'ai rencontré quelque difficulté, mais je suis arrivé a un résultat assez potable, qui, selon moi, est pas trop mal x) : il me manque encore l'épée, le fourreau, les foureau des couteaux de lancé,les subottes et la finalisation du brassard gauche. allez je vous lance les photo : 

(cliquez pour agrandir Wink

et j'ai bien sur, fait la lame caché, que je vous met en vidéo : (elle se rétracte manuellement) : 

Voilà, j'attend les commentaires ! 

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:37    Sujet du message: cosplay altair Répondre en citant

pas mal ! je mettrai le costume de mon chéri (pas complet) dans quelques jours, on comparera (c'est son cadeau de Nowel)
Zashion
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 23:28    Sujet du message: cosplay altair Répondre en citant

Salut a tous. 

Mon costume a avancé, j'ai déjà fait une première sortie avec. (journée déguisée dans mon lycée) tout c'est très bien passé pour la partie tissus et cuir. malheureusement, j'ai cassé mon épée en deux, en courant x), le fourreau, me tape dans les jambes et a tendance a se coincer entre ces deux dernière.  donc, il faudra que je trouve une solution a ce problème et faire une autre épée ... x), pour la finalisation, il ne manque plus que le brassard droit, (les parties métaliques) a finir, et la dague du dos (je ne porte pas les surbottes sur la photo) . bon aller, je vous file une petite photo, désolé, on ne voit pas le costume en entier, je n'ai pas récupéré de photo plus potable. sur ce j'attend les commentaires, et les critiques, (que je ne prendrais pas mal, je suis ouvert :p )  

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:48    Sujet du message: cosplay altair Répondre en citant

Okay joli !
Atalante
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 10:40    Sujet du message: cosplay altair Répondre en citant

Pour un premier costume je trouve ça super !

Page FB / Mes cosplays
Visiter le site web du posteur
Zashion
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:16    Sujet du message: cosplay altair Répondre en citant

Hop, ça fessait un moment que je n’étais pas passé par ici, mon cosplay a avancé, et j'ai déjà fait une convention (japaniort), j'ai un peu la flemme de réupload les images sur le forum, car elle sont vraiment lourde, donc allez jeter un coup d'oeil sur ma page cosplay-it (dans ma signature).

Couture: Maitrise
Activités: couture, trico
Réalise surtout: des écharpes(trico)
Préfère faire: customisation

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 14:13    Sujet du message: cosplay altair Répondre en citant

super jolie, si ta toujours les patrons de dispo ou si tu connais un site je suis preneuse car je doit en fabriquer un comme le tien *0*
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 17:10    Sujet du message: cosplay altair Répondre en citant

Si tu veux, là, dans un des posts, j'ai listé comment j'ai fait et avec quels patrons ou à peu près :
http://aiguillesetcostumes.forumactif.org/t195p15-fini-assassin-creed

désolé c'est un lien vers un autre forum et je le fais pas mal, mais bon c'est gratuit et puis, j'ai trop la flemme de réexpliquer ici...
Monophobia
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: couture, trico
Réalise surtout: des écharpes(trico)
Préfère faire: customisation

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 19:42    Sujet du message: cosplay altair Répondre en citant

merci c'est gentil ^__^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: cosplay altair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird