Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une idée du prix de la réparation du moteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:48    Sujet du message: Une idée du prix de la réparation du moteur ? Répondre en citant

Dans la série " J'ai la poisse " ma MAC Toyota Class II est bloquée  Après une vérification en règle de l'aiguille, de la canette, du crochet ( aucun bourrage ) et un huilage en bon et dù forme de la bête , j'ai entrepris ce matin le démontage total pour voir d'ou cela pourrait venir.
Après avoir bien galéré quand même la bête est ouverte et chéri chéri vient a mon secours ! Rien a signaler du coté de la mécanique tout est bien huilé et fonctionne en revanche le moteur  casse  Lorsque le mode "canette" est enclenché il tourne correctement en revanche quand j'actionne le mode "couture" il patine et rien ne se passe, le volant est hyper dur .

Demain je l'emmène au réparateur d'ou le titre de mon post. Avez vous une idée du prix de la réparation ? 
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 17:29    Sujet du message: Une idée du prix de la réparation du moteur ? Répondre en citant

Le problème vient peu être du volant à l'intérieur duquel ce trouve un axe à graisser également.....
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:39    Sujet du message: Une idée du prix de la réparation du moteur ? Répondre en citant

Difficile à dire... Quoi qu'il en soit, demande bien un devis avant toute réparation !
Visiter le site web du posteur
willow4
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:32    Sujet du message: Une idée du prix de la réparation du moteur ? Répondre en citant

j'ai tout vérifié, les axes sont graissés correctement ( enfin j'ai l'impression ) il doit y avoir quelque chose qui coince quelque part !!C'est rageant de prime abord il n'y a rien qui cloche. Donc c'est pour ça que l'on pense que c'est le moteur, je verrais bien ce que me dit le réparateur, le souci c'est que je ne le connait pas et je ne veux pas me faire avoir !! Evil or Very Mad   Le devis sera indispensable !!
Et vu que c'est une MAC de grande surface (enfin je crois) mon sav habituel ne le fait pas  Crying or Very sad .
Merci quand même, je vous donnerais des nouvelles dès que j'en aurais !
willow4
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 08:37    Sujet du message: Une idée du prix de la réparation du moteur ? Répondre en citant

Daniel76 a écrit:
Le problème vient peu être du volant à l'intérieur duquel ce trouve un axe à graisser également.....

Après réflexion il semblerait que cela vienne du volant, j'entend un clac a l'intérieur quand j'actionne la pédale ! enfin après réflexion c'est vite dit je devrais plutôt dire après un passage chez papa qui m'a dit " Mais tu crois vraiment que le moteur il fait la différence entre la canette et le reste ??? réfléchis un peu !!! " 
Et là je dis Merci papa de me conforter dans mon statut de Coco Kinder  muahaha  bah oui ça serait le moteur, elle ferait rien la machine ... brave bête

De toute façon demain je serais fixé sur le pourquoi du comment parce que le réparateur passe demain après midi !!! c'est pas beau le SAV a domicile 
willow4
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 08:00    Sujet du message: Une idée du prix de la réparation du moteur ? Répondre en citant

Ca y est !! j'ai récupéré ma machine !!!  Alors vous me croirez pas mais elle était grippée !! (faut dire que je ne l'ai pas vacciné  )
Le réparateur me dit de ne faire que du point droit parce que les autres point ne sont pas beau et que vu qu'il n'a pas réussi a faire un zig zag correct c'est pas la peine de les faires  grrr  j'ai trouvé ça bizarre donc j'ai essayé devant lui sur un coton qui trainait par là et oh !! mes zig zag sont très bien !!! trrrh  il était un peu beaucoup gêné  Mr. Green
Ma MAC il n'y a qu'a moi qu'elle obéit  muahaha  
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 11:07    Sujet du message: Une idée du prix de la réparation du moteur ? Répondre en citant

Mr. Green Il est vrai que c'est très personnel une machine à coudre ! Et puis, elles ont un esprit !

Bonne nouvelle ! Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: Une idée du prix de la réparation du moteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird