Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sets de table, cubes d'éveil en tissu et lingettes lavables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gstalderemi
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 20:07    Sujet du message: Sets de table, cubes d'éveil en tissu et lingettes lavables Répondre en citant

Coucou,

Voici mes créations pour Noel !
 3 lots de 4 set de table pour mes frères et ma soeur.

cubes en tissu pour mon tout petit !

Et enfin un lot de lingettes lavables, pour mon neveu qui arrivera en avril !!

[EDIT] modération par ali[cia]
Déplacé de "Vos projets" vers "Vos réalisations / Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison"
Titre modifié afin que cela soit plus parlant (titre d'origine : "NoËl cadeaux maison par ici")
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soft
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 21:49    Sujet du message: Sets de table, cubes d'éveil en tissu et lingettes lavables Répondre en citant

C'est joli tout ça!  Okay  
Les membres suivants remercient Soft pour ce message :
gstalderemi (17/12/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20    Sujet du message: Sets de table, cubes d'éveil en tissu et lingettes lavables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird