Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon 1er vêtement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurélia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 12:34    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

voici le premier vêtement que j'ai fait (avec un patron bien évidemment!!).
patron neue mode easy (modèle vraiment facile et coupe sympa pour celle qui aime les pantalons larges)

j'ai "galéré" pour trouver la bonne taille. d'après mes mensurations je devais prendre un 40, mais au final c'était beaucoup trop grand donc j'ai recoupé en 36 et j'ai racourci le patron de 4cm (car les patrons sont pour des femmes de 1,68cm).
le 36 est un peu étroit quant même !! le tissus n'est pas trop adapté car il "gratte". je devrais faire une doublure, mais pour l'istant je laisse comme ça .
La pose aussi de la fermeture éclaire n'a pas été simple. je m'y suis reprise à 3 fois !! elle est un peu mal mise en haut car les bords sont trop "dure" et "grate " un peu ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 13:07    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

C'est marqué Quick et Easy, mais c'est pas toujours si facile ! Bravo en tout cas pour ce premier essai ! C'est quoi ton projet suivant ?
aurélia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 13:30    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

je viens de finir une jupe (mis un post dans la même section) et après je refais ce modèle de pantalon pour ma soeur.
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 19:33    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

c'est très encourageant ! il est super bien réalisé
aurélia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 20:31    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

merci
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 21:04    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

Bravo pour ton premier vêtement, les pantalons c'est pas ce qu'il y a de plus simple en plus Wink
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 21:07    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

En effet i la l'air d'avoir une bonen coupe!
Bravo!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 21:41    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

J'ai déplacé car ce n'était pas la bonne section. La section "projet" est faite pour suivre ledit projet du début à la fin (croquis, patron, découpage, assemblage,...)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
aurélia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 11:14    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

merci d'avoir déplacé mon sujet. je savais pas trop où je devais le mettre alors je l'ai mis là !!
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 13:44    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

il a l'air très sympa ce pantalon Wink

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Lirise
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 20:28    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

Très sympa ! Bravo !
Y aurait-il possibilité d'avoir la Tuto dont tu t'es servi ? Pour notre grand plaisir et notre grande reconnaisance.. merci d'avance! Et bonne continuation encore Smile
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 18:39    Sujet du message: mon 1er vêtement !! Répondre en citant

Okay Okay Et c'est bien réussi,bravo!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: mon 1er vêtement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird