Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 13:24    Sujet du message: Masque Répondre en citant

voilà bien que je n'est pas pu participer au concour de masque (a cause de mon entorse), je voulais quand même vous faire profiter de la photo car je vien de le terminer.

presque fini de le peindre, je commencai a poser l'élastique pour faie le supor

une foi le suport en élastique finie j'ai cousu un morceau de tissu pour commencer a coudre le voilage, les rose, et les lières.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 23:47    Sujet du message: Masque Répondre en citant

J'aime bien la déco du masque et l'idée de ne pas peindre tout. Mais je ne trouve pas que les roses bleus soient appropriées.
Deviant Art
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 18:18    Sujet du message: Masque Répondre en citant

les dessins du masques sont très beaux et je trouve (ce n'est que mon humble avis) que la déco fleurs etc est en trop
ça fait trop "kitsh" par apport à la finesse du travail que tu as effectué en peinture
Tragedy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 18:27    Sujet du message: Masque Répondre en citant

Je trouve la déco de on masque très joli, mais je pense que les fleurs sont en trop
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:57    Sujet du message: Masque Répondre en citant

la peinture est magnifique
et les fleurs aussi
mais je ne les aurai pas mis ensemble personnellement
mais chacun a ses idee et ses envie et sit u aimes c'est parfait!!

tu as beaucoup de talents tout de meme
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:34    Sujet du message: Masque Répondre en citant

Je suis d'accord avec les miss, c'est dommage les fleurs, ça fait "trop". Mais la peinture est absolument sublime, c'est un très joli travail de précision et finesse =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 12:15    Sujet du message: Masque Répondre en citant

moi je l'aurai bien découpé le masque Smile pour qu'il y ait uniquement la partie peinte
ça serait super original (encore une fois ce n'est que mon humble avis)
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 13:14    Sujet du message: Masque Répondre en citant

:: J'adore le tout mais j'en ferais deux,un avec les peintures seules,l'autre avec les décorations,l'idée de découper pour ne laisser que la partie peinte serait superbe!Bravo!!!!! ::
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 13:26    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci, je tien conte de tou vos commentaire, pour mes prochain masque je vais faire une démo masque dans une boutique sur chalons en champagne dans pas longetmp si sais pas annulé entre temps, surment en compagni d'enfants.

merci encore
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 13:57    Sujet du message: Masque Répondre en citant

il est en quoi ton masque? plastique?
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:02    Sujet du message: re Répondre en citant

il est en plastique mais j'en est fais d'autre en tissu platré.
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 21:04    Sujet du message: Masque Répondre en citant

tu l'as fais toi meme le masque avant de le peindre?

l'idee de decouper juste les peinture j'aime bien aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: Masque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird