Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Installer le fil de canette dans une machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobza
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:15    Sujet du message: Installer le fil de canette dans une machine Répondre en citant

Bonjour,

Mon ami m'a acheté une machine à coudre carrefour home 611-10 pour mes débuts. Mais je ne comprend pas la notice en ce qui consterne l'installation du fil de canette. Quand je l'installe dans son logement je ne sais pas ou mettre le fil ensuite bref je n'ai vraiment pas compris. Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 11:54    Sujet du message: Installer le fil de canette dans une machine Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=vI8wmse5yM0
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Hug
Fée Acharnée

Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 12:06    Sujet du message: Installer le fil de canette dans une machine Répondre en citant

Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, tu dois enfiler le fil de bobine jusqu'à l'aiguille. Puis, avec le volant, tu descends ton aiguille puis tu la remontes. Tu tires sur l'extrémité du fil de bobine et celui-ci va faire apparaître ton fil de canette que tu vas également pouvoir tirer...
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 12:11    Sujet du message: Installer le fil de canette dans une machine Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=CUF_0FA7nl8
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Hug
Fée Acharnée

Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 12:37    Sujet du message: Installer le fil de canette dans une machine Répondre en citant

Okay Encore mieux ! Tu as ainsi la procédure complète en images !

Enfiler le fil dans le chas, directement à la main, comme cela !  Shocked bravo
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Installer le fil de canette dans une machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird