Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jupe Jessica Von Teese
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 19:12    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Oui, bon, le titre j'ai fait exprès, je savais qu'avec ça vous auriez le clic qui vous démange.
Voilà une jupe tirée du Patrones d'octobre 2008 et sur laquelle j'ai du faire deux trois modifs:
-j'ai raccourci la traîne parce qu'elle avait tendance à rebiquer de façon peu gracieuse sur les côtés et qu'elle était bien trop longue pour une naine comme moi.
-j'ai pas monté de ceinture, elle tombe directement sur le haut des hanches ce qui résout mon problème de décalage de taille avec le bassin.
- j'ai doublé la jupe pour plus de confort

Le tissu vient du marché de Saint Denis, je l'ai acheté une misère (et il m'en reste assez pour me faire une tunique). Bon, je peux pas la mettre tous les jours, pour piquer un sprint derrière le bus c'est moyen, mais elle est très sexy et ça me change du jean informe et du pantalon noir passe-partout.
Voilà, n'hésitez pas à me dire si vous aimez, ou pas...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 19:36    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:22; édité 1 fois
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:01    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Aussitôt demandé, aussitôt livré! Étrangement je trouve que le raccord à droite se voit moins en vrai que sur la photo. C'est peut être le flash Rolling Eyes

Tragedy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:09    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

elle est très jolie !
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:35    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:21; édité 1 fois
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:07    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

J'aime bcp!
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:51    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

C'est vraiment beau! Et terriblement sexy! Comme tu dis, ça sort de l'éternel pantalon noir!

Hiena
Pinterest
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 22:21    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Rasshamra, je te scannerais avec plaisir la photo, mais mon scanner est hors d'usage. Mais pour info, j'ai du racourcir l'empiècement de 10 bons centimètres. Ce qui est gracieux sur une fille d'1m80 l'est beaucoup moins sur quelqu'un d'1m60.
titzip
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 22:46    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

très sympa, elle rend vraiment bien avec un tissu qui ne m'aurait pas fait craqué au premier abord Okay  tu fais vraiment des beaux trucs !!!
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 22:49    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

J'adore!!!!!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 22:51    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

elle est trooooop belle Shocked

vraiment classe Okay
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:08    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Merci les filles!!! Je suis contente qu'elle vous plaise. Very Happy
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:19    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Han, comment elle nous perfide avec ses titres! XD

Je suis hyper fan de ta jupe! J'ai tenté une comme ça il n'y a pas longtemps, et haha, je l'ai raté, du coup c'est une coupe droite XD Diiiis, tu me la donnes ta jupe?

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 08:18    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Naaaan, je donne pas ma jupette!!!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 09:45    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird