Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jupe Jessica Von Teese
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 17:22    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Elle est super sympa Okay
On le trouve en france ce magazine ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 22:32    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaan je veux la meme (voir même la tienne) Twisted Evil Twisted Evil
Myloups
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:08    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Je la trouve super belle cette jupe ! J'adore la forme, bravo !
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 23:23    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

ah oui elle est vraiment tres sympas cette jupe !!
et en effet ca met bien les forme en valeur.
Et quelle bonne idée le titre qui démange le clic Wink
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 10:38    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Ah ben oui, j'aurais pu bosser dans la pub (euh enfin non, quelle horreur).
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:34    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

j'aime beaucoup la forme et le tissu et sympa, en tout cas elle te va bien

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
fabi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 16:22    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

woah!!! magnifique jupe!! t'as bien fait de mettre un titre racoleur
poulpi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:28    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Okay  zouper
kikawow
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 21:34    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Voui elle est très belle. Mais alors les filles, certaines d'entre vous parlent espagnol donc ? Si j'ai bien compris, Patrones est dans cette langue non ? en tout cas je vais voir sur leur site si je peux en commander.
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 13:11    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Kikawow, je ne parle pas un mot d'espagnol, au début je traduisais avec des lexiques trouvés sur le net. Maintenant que j'ai un peu de bouteille je fais avec mes techniques à moi.
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 15:57    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Super cette jupe!!!
Je viens juste de m'acheter des chaussures qui iraient tres bien avec!! Smile
Juste une petite question: c'est quoi ton niveau en couture?? (pour savoir si je peux m'attaquer à ce genre de modele)
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 16:01    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

Grinouille, je dirais que je suis moyen plus. J'ai pas encore essayé toutes les techniques et je ne maîtrise pas tout. Loin de là. Mais j'ai suffisamment de technique pour faire un manteau de A à Z et qu'il ait pas l'air trop pourrave. Tu peux voir le récapitulatif de ce que j'ai fait sur mon blog d'ailleurs.
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 18:17    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese Répondre en citant

OK!
Je viens d'acheter le model BURDA 8155 qui est dans le même genre... J'ai pas encore le courage de me lancer sans patron. J'ai déjà le tissu, le model... Je termine le "chemisier" que je fais et je me lance.
Je posterai tout ca dans les projets.
En tout cas, en bravo pour le résultat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Jupe Jessica Von Teese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird