Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:35    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

C'est sur que pour JE, c'est pas le costume idéal pour la température. T'as plus qu'à prier qu'on soit pas en mode canicule cette année.
Et sinon oui, une perruque avec l'élastique ajusté et quelques épingles, ça tient bien. On peut même faire la roue avec.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Style: Cosplay, medieval
Activités: Couture, broderie ma
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 17:12    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Et voilà, un peu de nouvelles pour ce costume puisque j'ai presque fini le manteau ! Il reste les broderies à faire (a la main bien sur \o/), rajouter les revers de manche (qui sont faits mais pas encore brodés et je voulais les broder séparément), et faire les boutonnières.

Jopily
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 17:20    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Il est superbe !

Avec les broderies et les revers, ça va vraiment être très proche du dessin. Courage
Blitz
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 15:09    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Très beau. En tout cas, t'aura pas froid à JE!
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 15:15    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Merci ! Je dirai même plus : je vais me liquéfier sur place tellement j'aurai chaud je crois... Enfin je ne garderai pas le manteau longtemps pour pas mourir .
Blitz
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 15:22    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Juste pour les photos en gros Very Happy. Bon courage pour tenir et n'oublie pas de prendre une bonne bouteille d'eau avec toi!
Suyin
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 19:34    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Fuuuuuh ! Si je te croise à la Japan je viendrais te féliciter pour oser ce Cosplay au mois de Juillet, et à la Japan en plus (Facteur aggravant x2 pour la chaleur dégagé par la foule.

Beau travail cependant Tu vas pouvoir être fier de déambuler entre les Stand !

(Sinon, en voyant les photos j'ai cru que c'était un Costume pour Game Of Thrones Pour Catelyn Stark )
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:51    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Un peu de nouvelles: j'ai mis de côtés mes autres projets pour passer celui-là en prioritaire, je veux absolument le finir dans les temps et à la vitesse ou j'avance, ce ne sera pas du luxe les 4 mois à venir Smile
Premièrement j'ai enfin trouvé le legging parfait, gris, opaque, sans couture sur le devant... Y'a plus qu'à le broder \o/

J'ai fait une première cuissarde, qui est en fait une guêtre couvre-chaussure en simili-cuir.

Elle n'est pas tout à fait finie, je vais enlever le dernier bouton, qu'on ne vois pas très bien sur la photo mais qui clairement ne serd à rien. Je vais ajouter un élastique en bas pour passer sous la chaussure, et le revers en haut, pas encore fait, mais patronné.
Ca tiens comme ça, mais ça a tendance à glisser un peu, donc je me tâte à ajouter un scratch sur le legging (ce n'est pas lui q'on vois sur la photo ) et dans le haut des guêtres pour qu'elles restent à bonne hauteur.

Enfin, petit aperçu de mon début de broderies sur une manchette presque finie :

Juste ça, m'a pris plus d'une semaine (je brode les soirs en rentrant du boulot), alors avec tout le reste à faire, j'en ai encore pour long !

Sinon rien à voir avec la couture, mais je suis dégoutée, je voulais commander du Worbla pour faire la boucle de ceinture et je n'n trouve qu'en Allemagne avec des frais de port faramineux ! Quelqu'un saurai ou s'en procurer à moindre frais ?
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 20:18    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

superbe
Facebook Pinterest
Mytrile
Fée Appliquée

Style: coloré
Activités: Couture
Réalise surtout: vêt. enfant-femme
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 16:28    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

C'est du super boulot, il me tarde de voir le résultat final mais c'est déjà impressionnant.
Maman de deux fillettes, j'ai commencé à coudre pour elles en 2009, c'est devenu mon métier à domicile entre 2013 et 2016 et désormais je travaille en boutique de vente de matériel + cours de couture.
Les membres suivants remercient Mytrile pour ce message :
draumrkopa (11/04/13)
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 23:38    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Finalement j'ai trouvé du worbla sur le net avec peu de frais de ports et j'ai fait mumuse avec tout l'après-midi. (Je sais ce n'est pas de la couture mais ça fait partie du cosplay donc bon  Rolling Eyes )
J'ai tellement aimé travailler ce matériau, que je pense en commander de plus grandes feuilles pour fabriquer des pièces d'armures ! 
Je suis vraiment contente du résultat de ma boucle de ceinture faite avec, c'est vraiment le matériau idéal pour ce genre de chose, facile à travailler, solide, léger... et aucune chute ne se perd !

Je suis aussi en train de faire les gemmes/yeux en résine, et la broderie avance.

Enfin j'ai aussi fini les deux cuissardes, il ne leur manque que l'élastique que j'ai oublié d'acheter aujourd'hui à la mercerie...  Crying or Very sad  Pourtant j'avais une liste, je sais pas ce que j'ai fait .

voilà, je vous montrerai des photos demain...  Wink
Amyssa
Au Crochet des Nymphes

Style: divers
Activités: lecture, tricot, mus
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: Costume et corset
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 12:28    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Très jolie
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:35    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Merci !
Alors oui je sais, j'ai dis demain il y a plus d'une semaine... Que voulez-vous, le temps ne s'écoule pas de la même manière chez moi  Rolling Eyes

Alors voilà des photos du legging brodé, et des  cuissardes (dégeu encore je sais, mais je n'ai que ma webcam en guise d'appareil...)

J'ai scratché les cuissardes sur le legging car elles n'arrêtaient pas de tomber et elles ne glissent presque plus ! J'espère que ça ira pour une journée.

La broderie en détail :

Pour le moment je travaille sur mes gemmes/ yeux rouges, ce soir c'est peinture ! 
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 01:43    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

ouah! dement!
Facebook Pinterest
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 09:20    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

C'est vraiment superbes, j'aime beaucoup les broderies noires. Smile

Je reviens sur ce qui a été dit pour les épingles à chignon : c'est vachement pratique! Je te conseille, si la perruque est lourde, de prendre de plus grosses épingles.

C'est un peu long à mettre, mais après tu seras sure que ça ne bougera plus. Wink
Les membres suivants remercient Magicluna pour ce message :
draumrkopa (09/05/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird