Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:21    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Le worbla tu en trouve sur http://www.mycostumes.de/Worblas-Finest-Art_1 ou http://www.coscraft.co.uk/

Poru ens avoir plus : http://www.worbla.com/

Par contre pour du gn, ça me semble un peu fin, je ne tenterais pas.
Corag (23/05/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Style: Cosplay, medieval
Activités: Couture, broderie ma
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:25    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

J'ai acheté mon Worbla ici : http://www.coscraft.co.uk/plastics-and-foam/381-worbla-s-finest-art-750-x-5…

Une fois refroidi c'est solide et dur. Je n'ai pas essayé de le jeter par terre pour tester la solidité mais je pense que pour du GN ça irai, le seul truc qui risque de s'enlever si on te tape dessus, c'est la peinture.

Après ça va te revenir trèèèès cher si tu veux faire une armure complète ! Mais ça a déjà été fait, et même très bien fait, donc c'est tout à fait possible. 

Quelques exemples trouvés sur le net :

http://i.imgur.com/4iAAO.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-Ko7AYYoU_TA/UF19S3IR2ZI/AAAAAAAABBE/XmMuGDe8W3s/s…
http://www.worbla.com/wp-content/uploads/2012/12/223948_445922198763964_123…
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:46    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Il est magnifique! Je me suis mise à la broderie il y a peu (à la main) et j'aime ça mais c'est loin d'être aussi magnifique que toi Wink

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:49    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Merci ! La broderie ça détend, mais qu'est ce que c'est looong !! (C'est aussi ma première expérience broderie, mais finalement ça va, c'est moins dur que ce à quoi je m'attendais, faut juste de la patience, beaucoup de patience !)
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:52    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Ca oui! Moi j'avais testé un truc vite fait mais c'est sur que lorsque je devrais réaliser une broderie pour un costume ou cosplay je le ferais avec précision en tout cas j'adore!

- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
Lul
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Style: Un peu de tout
Activités: couture!!
Réalise surtout: vêtements, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 11:33    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Super projet!
J'adore les dessins de Ledroit, dommage que Requiem soit beaucoup trop sanglant pour moi parce que j'aurais aimé lire cette BD... >3<
C'est sûr que pour l'été en convention ça risque de te tenir chaud, mais vu le temps pourri qu'on a on peut s'attendre à des températures pas excessives pour juillet. J'ai presque peur d'avoir froid moi, avec mon costume X)

Bonne continuation!
Facebook Etsy Deviant Art
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 11:42    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

C'est sur que Requiem c'est très sombre, très sanglant, faut entrer dans l'univers, mais moi j'accroche vraiment ! Bon les filles sont pas très décentes dedans, sauf Leah dans cette tenue, c'est pour ça que je l'ai choisie. Le reste du temps elle se balade souvent à poil, comme les autres héroïnes Smile

Si tu aimes le dessin de Ledroit, mais pas l'univers de Requiem, je te conseil ses livres féériques, sortes d'encyclopédies des fées... superbe aussi, j'ai les deux tomes  Wink

Et c'est clair que finalement, si le temps est proportionnel à ce qu'on a en ce moment (je m'habille comme en fevrier alors qu'on est en mai...bientôt juin...), on risque d'avoir un mois de juillet pas trop chaud, ça me rassure !

Tu va venir avec un costume de quoi  Question
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 12:32    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Je les ai aussi, ils sont superbes ces livres!
Mais il faut bien avouer qu'il a un penchant pour les demoiselles en petite tenue ^-^ C'est le seul point négatif que je lui mets, parce que niveau cosplay c'est pas pratique.
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 22:36    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Hop quelques News ! 

La Japan se rapproche à grands pas et le stress commence à monter... Les broderies prennent tellement de temps... Je ne suis pas sure qu'elles seront terminées à 100 % pour début juillet. Je compte faire tout l'extérieur mais peut-être pas l'intérieur à temps... Je le finirai plus tard si je n'y arrive pas pour la date prévue.

Trêve de bavardages, place aux images, avec un pas à pas Worbla de ma petite croix, la boucle de ceinture presque finie (il lui manque un oeil) et les broderies :

Le côté droit fait plus bas que l'autre car je réajustait le col, mais quand le manteau est porté correctement ils sont alignés parfaitement.

Et sinon... J'ai reçu mes crocs !!!!  Twisted Evil  Ils rendent vraiment bien visuellement mais je ne sais pas si je supporterai de les porter durant la journée entière.  
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 07:19    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Sublime!! *-*

Ah oui, je commence à stresser aussi, d'autant que je pars 5 jours durant lesquels je ne pourrais pas avancer beaucoup le mien...
en tous cas très beau travail, le worbla rend vraiment super bien.
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:07    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Merci !

Plus qu'une semaine et demi... Arrrhg, verrais-je un jour la fin ?  help

Bon j'ai fait des essais avec les dents et le makeup définitif, je suis contente ! Et ça tiens bien. (Bon avec le frottement ça tache un peu la tunique à force... Mais ça part à l'eau)

Ce week end j'ai fait la ceinture, dont vous pouvez avoir un petit aperçu ici. Et l'étui à pistolet, ainsi que les poches du manteau.

Pas encore de photos, je met à jour dès que j'en ai !

Je fait peur ?  Twisted Evil
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:09    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Tu es superbement effrayante! 
Génial!
Visiter le site web du posteur Facebook
Mytrile
Fée Appliquée

Style: coloré
Activités: Couture
Réalise surtout: vêt. enfant-femme
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:33    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Ça rend super bien !
Maman de deux fillettes, j'ai commencé à coudre pour elles en 2009, c'est devenu mon métier à domicile entre 2013 et 2016 et désormais je travaille en boutique de vente de matériel + cours de couture.
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:59    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Très joli cosplay, j'aime beaucoup le rendu! Very Happy
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 11:31    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Superbe le manteau et la suite du costume!!! J'adore!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird