Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 14:08    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Beau rendu!
Pour ton maquillage, il existe des fixatifs en spray qui limite le transfert du maquillage sur les habits (il y en a dans la marque kryolan par exemple, certain ose le pansement en spray). 
tu peux aussi poudrer avec de la poudre blanche ou neutre pour mieux fixer.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Style: Cosplay, medieval
Activités: Couture, broderie ma
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 17:58    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Merci ! 

Blitz, le problème c'est que justement j'avais mis pas mal de poudre spéciale fixation kryolan, mais avec le frottement ça tache quand même un peu.... (au prix ou j'ai payé la poudre j'espère qu'elle sera quand même efficace sur toute la journée )
Lul
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Style: Un peu de tout
Activités: couture!!
Réalise surtout: vêtements, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 18:21    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Haha, je me demande aussi si j'aurais fini à temps... XD Mais oui, on va y arriver!

En tous cas le maquillage rend très bien, tu es vampiresque à souhait. J'espère te croiser en vrai sur place ^-^ Tu seras là quels jours?
Facebook Etsy Deviant Art
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 18:33    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Lul : je serai la le week end, samedi et dimanche, les deux en costume si je suis pas morte de chaud samedi . Tu sera aussi là le week end ? En cosplay de qui ? Smile 
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 18:52    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Moi j'y serai vendredi et samedi mais en costume seulement vendredi normalement.
Je viens de poster des photos de mon avancement ici : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t22689-Cosplay-ci-cosplay-ca.htm?start=15…

Avec un peu de chance je te verrai, et avec un peu de courage je porterai mon costume le samedi (ou peut-être même que j'aurais pas à le porter le vendredi si on est pas retenues pour le concours...)
mariev
Au Crochet des Nymphes

Style: perso
Activités: broderie couture
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: broderie traditionne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 11:49    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

je découvre le topic, belle réalisation ! d'autres photos ce we alors ? Smile
Mytrile
Fée Appliquée

Style: coloré
Activités: Couture
Réalise surtout: vêt. enfant-femme
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:38    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

J'ai vu une photo de la conférence sur le jeu de rôle dans le jeu vidéo (ou autre intitulé avec JDR dedans) sur laquelle tu apparais, à moins qu'il n'y ait eu deux Leah à Japan Expo. Si tu y as bien assisté, le grand blond barbu à cheveux longs qui animait, c'est mon homme Very Happy (note que vous n'aviez pas l'air de vous éclater à fond Rolling Eyes )
Maman de deux fillettes, j'ai commencé à coudre pour elles en 2009, c'est devenu mon métier à domicile entre 2013 et 2016 et désormais je travaille en boutique de vente de matériel + cours de couture.
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 17:01    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Eh bien moi malheureusement je ne t'aurais pas vue u_u
J'espère que tu as quelques photos du costume fini, qu'on voit comme tu es belle avec!

Pas eu trop chaud?
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 21:58    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Et voilà, de retour de Japan expo... Avec pleins d'idées cosplay pour l'année prochaine Smile 
Je vais essayer de faire dans le plus confortable parce que clairement là, même si j'en était très fière, mes pieds ont souffert le martyre dans des chaussures trop petites, et j'était morte de chaud.
Et oui Mytrile, c'est bien moi qui ai assisté au début de la conférence, mais pas jusqu'à la fin car on avais réservé une partie de jeu de rôle (qu'on a pas pu finir avant la fermeture d'ailleurs). Effectivement je devais tirer une sale tronche dessus, après une journée à piétiner dans mon costume j'était dans un état zombiesque, affalée sur la chaise pour récupérer des forces, même si la conférence en elle même était intéressante, j'était plutôt amorphe...   Mort de Rire  Je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de reporter mon costume le dimanche.

Mais trêve de bavardages, place aux photos ! (Bon je suis un peu deg, 1ère japan oblige je n'ai découvert que le lendemain que l'on pouvais se faire photographier dans des studios improvisés par des photographes plus pros, je n'ai donc pas de belle photo à proprement parler, j'en referai surement avec un petit shooting.)

Celle ci viennent du stand Walking dead, ce sont mes préférées :

peneflop
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 22:44    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Whaou!!! J'adore!!! Ton cosplay est fantastique!!!!
draumrkopa (08/08/13)
Visiter le site web du posteur Facebook
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 08:48    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Vraiment très réussi! je ne sais pas comment tu as réussi à survivre à la chaleur avec ton manteau.
draumrkopa (08/08/13)
Mytrile
Fée Appliquée

Style: coloré
Activités: Couture
Réalise surtout: vêt. enfant-femme
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 09:41    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Superbe, ça fait plaisir de le voir en entier
Maman de deux fillettes, j'ai commencé à coudre pour elles en 2009, c'est devenu mon métier à domicile entre 2013 et 2016 et désormais je travaille en boutique de vente de matériel + cours de couture.
Les membres suivants remercient Mytrile pour ce message :
draumrkopa (08/08/13)
draumrkopa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 10:51    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Merci à vous ! Blitz je ne sais pas non plus , mais quand je me déplaçais je l'enlevais, c'était déjà ça. En plus à cause du maquillage je buvais avec une paille  Laughing  la galère... L'année prochaine je prévois des cosplays plus confortables. J'ai 2 idées pour le moment...  Wink
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 12:12    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

waaaaa! Ru as du avoir un succes fou! Il est superbe ce cosplay!  ::
Lul
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 17:16    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire) Répondre en citant

Mon dieu, tu as vraiment dû mourir de chaud!! Mais un si beau costume en vaut la peine =)

Quels sont tes projets?
Les membres suivants remercient Lul pour ce message :
draumrkopa (08/08/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Cosplay de Leah (Requiem chevalier vampire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird