Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dossier artistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totoche701
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Réalise surtout: Sac, porte feuille
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 00:30    Sujet du message: Dossier artistique Répondre en citant

Tous d'abords bonjour à tous et à toutes. 

Voilà donc j'explique un peut ma situation. Je suis au "chômage" n'ayant pût être reçus dans des écoles pour cette année, je me met en quête de trouver un nouveau lycée et en m'orientant principalement en tapisserie d'ameublement, problème, je l'ai déjà fait l'an dernier et cette année je ne peux demander qu'aux lycée que j'ai déjà contacté l'an passé ce qui peut m'exposer à d'autres refus. 
Je suis titulaire d'un BEP en sellerie générale (sac, coussin pouf etc....) et ai eu l'an passé mon Bac en maroquinerie (cuir). Cette année je voudrais tenter ma chance dans une formation de costumier (et donc de vêtements, chose que je n'ai jamais vraiment fait). 
Pour mon inscription je doit fournir deux dossier, un dossier technique et un en dessin, ce dernier me pose soucis étant donné que je n'en ais jamais fait de ma vie.  

:blah:  

Je voudrais donc savoir si une bonne âme sur ce forum pourrais m'aider à comprendre en quoi consiste un tel dossier et ce que je doit y marquer.

Je vous remercie d'avance et espère avoir des réponses bien nombreuses.  :sad:  

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 08:16    Sujet du message: Dossier artistique Répondre en citant

Avant toute chose, le plus correct serait d'aller te présenter dans la section appropriée, comme cela est demandé a l'accueil du forum.
Cela fait, je pense que plusieurs fées seraient ravies de pouvoir te donner des conseils. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Dossier artistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird