Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

housses de coussins pour le canapé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masala
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 19:10    Sujet du message: housses de coussins pour le canapé Répondre en citant

sab73 a écrit:
Tu as bien inauguré ta nouvelle machine...tu vas voir, vous vivrez ensemble plein de belles aventures comme ces nouveaux coussins Razz

je manque cruellement de technique! mais ça viendra au fur et à mesure...
je suis HS, mais par exemple pour mon sarouel, je ne savais pas comment faire les ourlets du bas (imaginer une forme triangulaire, avec les pointes coupées) ça partait en biais, c'était pas droit... le diamètre de l'extrémité plus petit que celui de la partie sur lequel on doit le coudre (franchement moi même j'ai du mal à comprendre ce que je viens d'écrire ) c'est ma mère qui s'y est collée... finalement je ne sais pas comment elle a fait.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 12:51    Sujet du message: housses de coussins pour le canapé Répondre en citant

Massala, j'aime beaucoup la couleur de tes coussins, ça me motive encore plus pour m'atteler à mon canapé qui mériterai une nouvelle housse et des coussins assortis. Patience, avec l'expérience tu t'en sortiras mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: housses de coussins pour le canapé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird