Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pochette iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calipapillon
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: Couture et tricot
Réalise surtout: Surtout sacs, quelqu
Préfère faire: sacs, coussins, écha
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 16:33    Sujet du message: Pochette iphone Répondre en citant

Mini Mister voulait une pochette pour son iphone, mais le problème c'est qu'il change souvent d'avis (comme beaucoup d'ados). Un coup il la voudrait simple, ensuite aux couleurs de l'OM, ensuite aux couleurs rasta, ensuite "so british"...bref... il nous faudrait un budget spécial pochette iphone si on l'écoutait. Du coup je me suis décidée à lui en faire une dans un premier temps et puis je lui en ferais d'autres au fur et à me sure de ses envies.
J'ai commencé par celle aux couleurs rasta (son kiff du moment lol), après avoir fait deux coussins (avec peinture pour tissu), me voilà partie pour lui faire sa pochette...
Résultat, j'ai inventé LA pochette téléphone qui donne envie de reprendre les cours lol... car mini mister m'a dit "waou elle est trop belle, j'ai hate de reprendre le collège lundi pour montrer à mes copains la pochette"...mdr!!!!

Pochette simili cuir avec appliqué fait d'un assemblage de simple tissu coton aux couleurs rasta et peinture tissu d'une feuille de cannabis...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:37    Sujet du message: Pochette iphone Répondre en citant

super si il n'y a que ça pour le motiver lol

très jolie pochette bravo
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
sab73
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 09:57    Sujet du message: Pochette iphone Répondre en citant

C'est original bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Pochette iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird