Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Ornementation d'une robe de world of warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitsuké
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Cosplay/Costume
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Vétements
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:38    Sujet du message: [Résolu] Ornementation d'une robe de world of warcraft Répondre en citant

Bonsoir , je suis sur un projet de set perso de wow composé d'une robe de prètre et celle-ci est assez complexe. Je souhaite le meilleur rendu et il m'est difficile de choisir la façon de m'y prendre pour les ornementations qui entourent chaque parties de celle ci :/. Je pensais à faire les reliefs en créamousse ou tapis de sol assez épais que je sculpterais mais j'ai peur que le colage ne soit que plus compliqué ==. J'avais pensée au simili cuir mais les reliefs de seraient pas présents et l'utilisation de peinture à tissus serait joli de face mais les reliefs seraient inexistants par rapport aux volumes. Quelqu'un pourrait il me conseillé ? Merci de votre réponse prochaine petites fées Smile .  

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atalante
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 23:37    Sujet du message: [Résolu] Ornementation d'une robe de world of warcraft Répondre en citant

Il y a plein de choix possible.

Kamui (cosplayeuse WoW reconnue) utilise plusieurs manière de faire et la plupart du temps pour ce genre de reliefs elle peint :
https://www.facebook.com/KamuiCos (la page pour que ça puisse te donner des idées). Même si le relief n'est pas évident je trouve le rendu plutôt pas mal.

Pour ma part, j'avais juste utilisé du tissu sans recréer vraiment le relief comme tu le dis (cf : lien de ma page dans ma signature, album 2010 et 2011 pour le Wow).

Et pour le tapis de sol, c'est une idée et la colle peut très bien fonctionner (néoprène) mais au niveau du mouvement ça risque de rester très rigide.

Page FB / Mes cosplays
Visiter le site web du posteur
mitsuké
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Cosplay/Costume
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Vétements
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 13:43    Sujet du message: [Résolu] Ornementation d'une robe de world of warcraft Répondre en citant

Merci pour ces liens Smile. La peinture sur tissus pour moi n'est pas vraiment le mieux pour le rendu que je veux car je veux vraiment retrouvé le volume de profil voit tu Surprised. Pareil pour le tissus puis c'est assez complexe de donner les variantes de couleurs pour donner du volume et c'est très dure à coudre ". Pour le tapis de sol, le fait que ce ne soit pas très mobile m'importe peux vu que chaque partie est indépendante l'une de l'autre donc le mouvement se fera en partie grace à ça . Je ne fais pas une robe en une partie mais une jupe puis une robe au dessus . Merci pour tes conseils !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: [Résolu] Ornementation d'une robe de world of warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird