Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kctuss
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Simple
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 16:23    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai cousu un petit haut en voile de coton doublé. J'ai cousu 8 couches sans problèmes mais le tissus est fin. Par contre mon fil est pourri don Jaipur pas été vite car il cassait. 
Après j'ai cousu une ceinture obi avec un tissus coton à moitie imperméable et la pour 4 couches il a eu du mal. J'ai mis une aiguille plus fine ça passait. Ça cognait un peu donc j'ai fait lentement. 
Suite des essais demain !
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimives
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Couture / tricot

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 17:07    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

ça cognait un peu ou beaucoup ? 
Désolée je suis assez prise de tête, je voudrais pas me louper dans l'achat !
Aimives
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:05    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Alors, j'ai deux machines en vues finalement, pas de brother FS40 : les mécaniques JANOME MILADY 41 ou BROTHER XQ3700, alors alors ?? Very Happy des aviiiiis ? Mr. Green

EDIT : j'ai choisi la JANOME MILADY 41, mais pas encore achetée, alors alors ?

Dernière édition par Aimives le Lun 14 Jan 2013 - 20:34; édité 1 fois
Aimives
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 20:28    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Alors voici des print screen pour vous montrer le produit, et voir ce que vous en dites : 

et

Et à votre avis, que manque-t-il pour que je n'ai pas à commander et recommander ensuite, les fées pros ?  ::
Soft
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:37    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Je dois dire qu'elle a l'air pas mal du tout  Okay
Les membres suivants remercient Soft pour ce message :
Aimives (20/01/13)
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:58    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

sympa
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Aimives
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 22:13    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Merci à vous deux ! Smile Je crois que seul le design me dérange un peu mais tant pis, c'est pas du tout ça ma priorité, je pense la prendre Smile
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 09:01    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonjour,

Si tu veux la commander, je te recommande ce site très sérieux, avec une garantie de 5 ans sur la partie mécanique et 2 ans sur l'électrique. Elle est en promo à 239 euros avec 10 cannettes offertes, des aiguilles et une paire de ciseaux. De plus les frais de transport pendant le SAV sont intégralement pris en charge par la société.

http://www.machine-a-coudre-er.com/catalog/product_info.php?cPath=322_323&a…

Amitiés
Maulaine
Aimives
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:08    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Merci merci !! C'est très gentil, si j'avais su j'aurais commandé dessus mais bon tant pis... Mais merci de t'être impliquée, c'est super gentil 
Juliette3003
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 07:37    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Coucou Aimives !

As tu reçu ta machine et l'as-tu essayé ?
Je te demande ça car je me suis décidée pour le modèle du dessous (Janome Harmony 2039 sn) mais qui a la même base mécanique que ta machine.

Merci d'avance !
Aimives
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 08:32    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonjour ! 
Je la reçois ce soir, je l'essaie dans l'immédiat et je te ferais part de mes retours ! 
Aimives
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 18:49    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

tu peux y'aller sans hsiter ! notice claire, rapide à prendre en main un vrai régal c'est fou ! Je suis vraiment contente de mon achat, je l'aime déjà follement  Mr. Green
Le seul truc : la housse de protection n'en est pas une à proprement parler uu' Mais bon à la rigueur faut en prendre à côté ! 
Juliette3003
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Super ! merci ! j'ai super hâte de la recevoir et de m'y mettre alors !!!
paragua
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 18:11    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

tu en es tjs contente ?
il y en a d'autre qui l'ont cette machine ?
c'est ce que m'a conseillé le vendeur de la boutique de machine à coudre où je suis allée (je lui ai donné un budget de 250 euros Mr. Green ).
Garantie 5 ans , révision tous les 2 ans gratuite, 10 canettes suplémentaires et 10 aiguilles à coudre.
Elle est un peu + chère que sur le site (249) mais c'est juste à coté de chez moi alors je préfère.

J'hésitais à acheter une bernina d'occas (comme la 801 sport....un ancien modèle) mais du coup, là, je me tate à prendre la janome. Elle a l'air pas mal du tout
Aimives
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 18:17    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Franchement j'ai vraiment rien à redire je l'aime comme une folle !
Ma prof d'art qui a enseigné et fait mode des années durant et encore aujourd'hui, me l'a vivement recommandée pour sa robustesse et sa durée de vie, elle trouve qu'elle a un rapport qualité/prix génial et un petit plus pour les petits accessoires qui ne sont pas toujours accessibles à ce prix là, les points sont super, y'en a pas dix mille ( 41 c'st déjà vraiment pas mal   ), la prise en main est super agréable ( j'ai même pas mi une heure à tout comprendre ) et franchement ça permet un engouement rapide pour la couture et des finitions agréables, y'a rien à redire, peut-être fait-elle un peu plus de bruit que je ne l'avais prévu ? Mais c'est VRAIMENT loin du bruit infernal de ma Harper mac 5 qui était insupportable, là j'peux écouter de la musique etc 

j'avais peur de ne pas avoir de revendeur fournisseur mais enfait il y'en a par chez moi, et les sites internet fournissent tout Janome, non, vraiment, je la recommande
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: CHOIX : Janome Milady 41 : qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird