Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

logiciel de broderie et netbook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betmthomas
Bouton de Fée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 14:38    Sujet du message: logiciel de broderie et netbook Répondre en citant

Bonjour à toutes , voilà je viens d'acheter une brodeuse brother 750 e avec un logiciel Embroidery 5d et je me demandais si c'etait possible de m'en servir sur un petit ordi de type neetbook ou si il etait trop lourd? avez vous une quelconque experience dans ce domaine? merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:21    Sujet du message: logiciel de broderie et netbook Répondre en citant

Tu trouveras ici les caractéristiques minimales pour ton pc : http://www.5dembroiderysystem.com/HowToBuy.htm (System Requirements). Je dirais que, sur le papier, cela correspond à un netbook standard. De plus, tu peux travailler en mode 2D pour qu'il soit moins gourmand.

Le plus simple serait de te renseigner auprès de ton fournisseur (tu l'as acheté où ?) en donnant les caractéristiques de ton netbook ou de celui que tu veux acheter...

Visiter le site web du posteur
betmthomas
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:36    Sujet du message: logiciel de broderie et netbook Répondre en citant

Merci de cette réponse ! Cela m inquiète un peu car mon ordinateur semble trop faible pour le logiciel que j ai acheté avec ma brodeuse d occasion.... De plus je n ai pas de lecteur disque sur mon net book... Zut zut.. Et mon gros ordi est beaucoup trop vieux.... Je panique une peu!!
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:53    Sujet du message: logiciel de broderie et netbook Répondre en citant

Tu as acheté le logiciel avec la machine d'occasion ou à part ? Pour ton netbook, il te faudrait un lecteur externe, de ce style : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123414.html C'est quel marque/modèle ton netbouc ?
betmthomas
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 20:57    Sujet du message: logiciel de broderie et netbook Répondre en citant

C est un hp mini 110 3100 . J ai acheté la brodeuse et le logiciel ensemble d occasion .
betty21800
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 01:49    Sujet du message: logiciel de broderie et netbook Répondre en citant

Bonjour

Achete un lecteur de disque, surtout aves les soldes tu va en trouver des pas cher
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 10:04    Sujet du message: logiciel de broderie et netbook Répondre en citant

D'accord ! Je pense que ton logiciel doit pouvoir tourner sur ton netbook (au moins en 2D). La seule restriction concerne l'affichage qui fait 600 pixels de haut alors qu'il recommande 768. Au pire, tu pourras connecter l'écran de ton PC fixe sur le netbook. À mon avis cela vaut le coup d'investir dans un lecteur DVD externe et d'essayer ton logiciel. Après reste à savoir si ton vendeur a bien procéder à une désinstallation/désenregistrement du logiciel afin que toi tu puisses l'installer sur ton ordi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: logiciel de broderie et netbook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird