Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine qui bourre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darshan
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Des bidules et peut-
Activités: Couture, crochet.
Réalise surtout: Des doudous...
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 16:48    Sujet du message: Machine qui bourre Répondre en citant

Bonjour Smile

Je suis catégorie Super-Débutante en machine à coudre, qui m'a été offerte à Noël par mon Gros. J'ai tenté plusieurs tissus, et différents fils (plus ou moins épais et combinés différemment), et mon énooooorme problème qui me fait littéralement péter un câble (désolée je peux pas dire autrement!), c'est que la machine bourre. Au début ça va, comme qui dirait, "ça filoche", les points très bien, mais à un moment je n'arrive plus à rien, le fil de la canette se met dans le mécanisme du bas donc je suis obligée de toute démonter, enlever le fil, re-sortir le fil de la canette avec celui de l'aiguille que je place vers l'arrière, comme c'est écrit dans le mode d'emploi, enfin bref je n'ai pas l'impression de faire d'erreur majeure... A moins que... blonde
Au début mon chéri me disait que je ne tendais pas assez le tissu avec mes mains, soit. Cet après-midi j'y ai fait attention, et re-belote : au début tout va bien, et puis au bout de 10mn, c'est le drame, toujours le même phénomène qui revient, et plus je recommence, plus le problème survient tôt : le nombre de points réalisés par la machine s'amenuise avant de bourrer à chaque nouvel essai.

Des idées s'il vous plait?

Moi qui pensait passer de bons moments de détente avec la bestiole à pédale, j'en viens à redouter la confrontation, lol.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 16:48    Sujet du message: Publicité