Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jean, que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 14:03    Sujet du message: Jean, que faire ? Répondre en citant

Me voilà avec des chutes de tissus de jean et des métrages de jean sur le dos. Je ne sais pas comment le travailler , je ne sais pas ce que je pourrais faire avec etc... j'ai l'impression que le jean fait "ado" :/

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver des idées ? :/

Merci d'avance a toutes (tous)
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 14:52    Sujet du message: Jean, que faire ? Répondre en citant

tu peux en faire des accessoires, genre pochettes ou sacs, surtout que le jeans est solide donc ça peut faire un sac solide Smile
eventuel
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 15:05    Sujet du message: Jean, que faire ? Répondre en citant

le customiser ? genre peinture ou alors genre perles ....
Aiko
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 15:53    Sujet du message: Jean, que faire ? Répondre en citant

Avez-vous des idées d'accessoires autre qu'un sac ? merci bcp pour votre aide ^_^
Galliana
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 16:07    Sujet du message: Jean, que faire ? Répondre en citant

Tu pourrais peut-être garder tes morceaux de tissus pour personnaliser des vêtements avec, genre en rajoutant des pièces sur un pantalon déjà fait, en rajoutant des roses en jean sur une salopette ou que sais-je.
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 16:42    Sujet du message: Jean, que faire ? Répondre en citant

accessoire, tu peux faire des poupées, peluches, que tu pourrais dériver en bijoux de sacs, ou porte clés.

sinon il y a Zoopy qui avec plein de chutes a créé une jupe après les avoir tous cousu ensemble. ça donne un truc psyché mais super sympa Smile
eventuel
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 18:47    Sujet du message: Jean, que faire ? Répondre en citant

accessoires... a part sac il y a portes monnaies, portes cartes, porte chequier, pochette pour portable, trousse a maquillage, trousse normale, couverture de cahier ou de carnet de santé, ...
Kendra
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 22:03    Sujet du message: Jean, que faire ? Répondre en citant

j'ai faite il y a longtemps un chapeau cloche et bustier (si les chutes sont petites tu peux faire version patchwork avec couture apparente de couleur Fluo )
Laurie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:36    Sujet du message: Jean, que faire ? Répondre en citant

quelqu'un aurait un tuto pour récupérer le haut du jean et le transformer en jupe (suis je claire?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Jean, que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird