Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother Innovis 955
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo0511
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 13:51    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Donc voici la présentation de ma machine à coudre 

Type : électronique couture et broderie
Écran tactile
Points : 129 points utilitaires et décoratifs (dont 3 polices de caractères, boutonnières, points de raccommodage)
Broderie : 296 motifs de broderie inclus (dont 6 polices de caractères) compatible avec le logiciel PE-Design Plus
Remplissage très simple de la canette
Enfilage de l'aiguille automatique simple
8 pieds de biche inclus
Livrée avec un bras de rallonge et le bras "broderie" et un cadre de broderie.
Accessoires (pieds de biche, ciseaux de broderie, jeux d'aiguilles, canettes vides, tourne vis...)
Prix : environ 900€

Alors j'ai flashé pour cette machine lors d'un salon à Bordeaux (Conforexpo). Elle est super jolie d'abord. Je n'ai jamais cousu de ma vie donc on peut penser que c'est une machine un peu compliquée. Mais je la trouve simple d'utilisation notamment pour l'enfilage du fil sur l'aiguille automatique et le remplissage de la canette. Ensuite, je veux vraiment m'y mettre à fond donc je voulais une machine que je puisse gardée longtemps et sur laquelle je pourrais évoluer. Autre avantage, elle est assez silencieuse. Et mon chéri voyait mes yeux brillaient alors il m'a un peu poussé!!

Vu mon "non niveau"', je ne peux pas encore vous parler de ces inconvénients.

Voilou c'est ma petite folie et j'espère grâce à tous les conseils de ce forum m'en servir de mieux en mieux!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betty21800
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:11    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Bonjour

Pour une première, tu t'est vraiment fait plaisirs et je te souhaite beaucoup de création
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:44    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Ca c'est un craquage !!!! tu nous racontera, bravo !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ELFY57
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 13:20    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Tu en est satisfaite ?

J'ai pas encore de machine et la Brother NV55 me botterais bien mais j'ai vu celle que tu as hier sur le net et depuis elle me fait de l'oeil  Very Happy
Du coup, je sais pas quoi faire, c'est un vrai casse-tête le choix d'une machine.  Confused
nini66
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 10:53    Sujet du message: brother innovis pe design Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche d'une MAC et je suis fort intéressée par la BROTHER INNOVIS 955 qui fait aussi la broderie.

Je suis tiraillée entre le choix d'une BROTHER INNOVIS 955 et une PFAFF  AMBITION 1.5 DEIi qui a l'entraînement de série. J'avais une HUSQVARNA, dont j'ai été contente pendant 25 ans mais qui avait quand-même du mal pour la couture des ourlets de jeans et c'est pourquoi je regarde les PFAFF. Le pied entraîneur de chez Brother pourrait-il remplacer l'IDT de chez PFAFF ? 

BROTHER est-elle une marque fiable ??

J'ai découvert aussi les GRITZNER (avec entraînement de série sur certains modèles) et les SILVER mais comme elles ne sont pas très connues, j'hésite.

Qu'y a-t-il comme différence entre un crochet rotatif et un crochet à plat ? 

J'espère avoir quelques réponses car cela fait un moment que j'hésite et je voudrais me décider dodo

Merci
Annie
Happymommy
Bouton de Fée

Style: enfants et accessoir
Activités: couture broderie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 16:56    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Je pointe aussi au club des détentrices de cette machine. C'est un cadeau de mon mari, (très bien) conseillée par sa tata Very Happy
avant de l'avoir, j'avais depuis quelques mois une machine Lidl, alors autant dire que la différence a été énorme !
J'ai d'abord beaucoup fait de broderie parce que simple, accessible et effet garanti lors d'un cadeau. Et puis petit à petit, j'ai commencé à prendre mes marques niveau couture et c'est là qu'elle révèle toutes ses qualités.
Elle est simple d'utilisation, le manuel est clair et beaucoup de réglages se font automatiquement. C'est vrai que pour une débutante, ça "empêche" de bien comprendre certains réglages (tension du fil...) parce que tout est fait électroniquement. Mais quel confort !
Côté broderie, elle se défend bien, même si parfois on se trouve vite limités par la dimension offerte.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:29    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

les motifs de broderie font quelle taille ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ELFY57
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:36    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

10 par 10 max

floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:42    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

oui c'est vrai que c'est peut-être limité, sinon elle est simple ? parce que j'ai une Singer qu'on m'a preté, elle marche extra avec un grand cadre et tout, mais alors je m'arrache les cheveux !!! il y a un ordi branché dessus et je rame pour tout faire bien
Happymommy
Bouton de Fée

Style: enfants et accessoir
Activités: couture broderie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 21:09    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Je l'ai trouvée  très simple vu mon faible niveau lorsque je l'ai eue. Côté broderie, c'est plus de la méthodologie que de la complexitė.
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 08:33    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

J'ai une question les filles, et au niveau de l'epaisseur des tissus, vous avez pas eu de problemes?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 16:25    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

je ne l'ai vue qu'en brodeuse et le tissu n'était donc pas épais
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 20:52    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Je la veux aussi 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 12:45    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Laughing   Laughing   Laughing
betty21800
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 17:06    Sujet du message: Epaisseur de tissu pour la brother 955 Répondre en citant

Moi j'ai cette machine a coudre et hier j'ai cousu avec une aiguille cuir 4 epaisseurs de simili cuir, donc je pense que épaisseur cela va bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Brother Innovis 955

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird