Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother Innovis 955
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

en effet !!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:56    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Ca yes je me suis decidée enfin de compte je l'ai acheté. Je l'ai trouvé a 800€ avec logiciel et tous les cadres avec cd apprentissage
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:23    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

ouaisssss
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 22:22    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Jess93260 a écrit:
Ca yes je me suis decidée enfin de compte je l'ai acheté. Je l'ai trouvé a 800€ avec logiciel et tous les cadres avec cd apprentissage

Tu l'as trouvé où? 

Je la veux aussi !
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 23:17    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Sur le site coudrepascher.fr je sais que c'etait un modele d'expo mais peut-être que c'est un mensonge. Je sais pas
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 07:03    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Ce site marche pas chez moi. Tu l'as déjà reçue ? 

Perso, je me méfie des sites qui s'appellent pascher, soldés, promo, discount, ... Pas tous mais beaucoup c'est des sites basés à l'autre bout du monde, et au mieux tu as une copie. 
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 07:39    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Je l'ai trouver sur google je les ai harceler au tel plusieurs fois ils m'ont l'air bien apres je sais pas Je vous tiendrai au courant des que je la recoi avec foto
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 07:46    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

http://www.coudrepascher.fr/catalog/
lucienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 09:10    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

voilà un site fiable ( c'est là que j'ai acheté la mienne ainsi que ma surjeteuse ) y a une offre à 899 euro avec le logiciel et un pack de 3 cadre à broder

http://www.coudreetbroder.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BROTHERINNOVIS…

et la pour le même prix y a un CD d'apprentissage en plus le site est fiable aussi j'y ai acheté ma MAC innovis 2000

http://www.machine-a-coudre-er.com/catalog/product_info.php?products_id=266…
Visiter le site web du posteur
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:07    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Je pensais la prendre chez coudre et broder. Ils m'inspirent.
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:09    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

J'ai une question, genre j'ai un dessin en JPG ou autre je peux le convertir au format "machine à broder" avec le cd ?
lucienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 12:50    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

avec le logiciel tu pouras convertir des images simple en jpeg ,jpg ou bmp du moins pour le pe design lite , quand j'ai acheter ma mab j'ai eu le pe design lite mais comme son l’indique il est très léger il ne faut pas s'attendre à créer des motifs complexe
maintenant il fournisse pe design plus et là je ne le connais pas il est sûrement mieux que celui que j'ai !!
Tennelle (05/07/13), (19/07/13)
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:03    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

oh ben vous êtes calées !
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 22:44    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Ca yes je l'ai enfin recu vendredi.. J'ai essayer elle est top de chez top. Je vous la recommande. Je fais des essais et j'ai lu aujourdui. Question couture: super machine je fais differents points juste pr m'amuser. Elle coupe le fils tte seule. Elle coud seul sans pedale, c très bizard quand on a pas l'habitude.
Il me reste a fr des essais de broderie, cette semaine( demain j'espere) continuer a l'amadouer. Mdr
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 08:07    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

super bien contente pour toi, tu vas t'éclater !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Brother Innovis 955

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird