Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother Innovis 955
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess93260
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:20    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Dites les filleq qui l'on, j'ai une question: comment fermez vous le cadre quand vous brodez? J'ai essayé mais pas reussi donc je pense que c est a cause de ca que mon tissu est rentré dans les griffes!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 21:22    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Il faut d abord utiliser un renfort sous le tissu que tu veux broder Bien serrer le cadre en serrant la vis on peut utiliser le tournevis et tendre le tissus../renfort
Le teste que je fais pour savoir si mon tissu est bien tendu je tapote au milieu  comme un tambour 
Visiter le site web du posteur
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 07:03    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Vous utilisez quoi comme renfort ?
lucienne
Papillon Entoilée

Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 07:18    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

chaque type de tissus à son renfort
http://www.rascol.com/broderie/avalon-madeira/
http://www.lefildevosidees.com/renfort-de-broderie-c-8.html

pour l'éponge , polaire et tout ce qui est avec des fibres longues je prends de l'hydrosoluble
 pour les autres ça dépend du rendu que je veux
il y a un renfort à déchirer que j'utilise très souvent  une fois la broderie finie je l'enlève
et l'autre est à découper je l'utilise quand je veux que ma broderie garde une certaine tenue

il y en a d'autre mais c'est ceux que j'utilise principalement
Tennelle (10/07/13), sandrinette13 (10/07/13)
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 10:50    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

merci
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 14:14    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Ça y est il en a une chez moi.  ::  Et elle demande à être aprivoisée ! 
carnatlore
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: accessoires
Activités: couture
Réalise surtout: sac
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 14:29    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

j'ai tester la broderie sur du coton sans renfort et ça a été nikel 
Tennelle
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 07:45    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

J'ai aussi testé sans, parce que je venais de recevoir la machine et il fallait tester, 
Ça été, j'ai pas eu de soucis,mais le résultat est pas aussi net que avec renfort.
Poussinette
Tisseuse Soyeuse

Style: classique et hors du
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: vetement enfants
Préfère faire: les deguisements
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 09:53    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Bonjour les tisseuses 
je compare depuis qq temps les MAC brodeuse et j'ai choisit la innov-is 955
je me pose des questions niveau logiciel de broderie, celui fournit avec est'il bien ?
y'en a t'il d'autre + performant? peut -on ajouter n'importe qu'elle image pour la transformer en broderie?
par exemple un dessin d'enfant qu'on aurai scanner peut'on le mettre en PES pour le broder? 

merci beaucoup pour vos avis éclairé Very Happy 
florine9
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 10:52    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Coucou
Depuis quelques semaines, j'ai cette machine et à chaque fois que je brode, ça me fait des nœuds sur l'envers du tissus et je désespère un petit peu.
Quelle tension avez-vous mis pour broder?
à bientôt
Aubracadabra
Bouton de Fée

Ma machine: Pfaff 803 et surjeteuse h
Activités: Couture
Réalise surtout: Pour mes enfants et
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:06    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

elle me plait bien cette petite machine mais est tout de même plus chère que mon budget initial (mais à l'origine je ne partais que sur une Mac, n'ayant jamais fait de broderie mais je me dis que qui peut le plus peut le moins et que l'occasion fait le larron Very Happy )... alors je voudrais m'assurer de quelques points avec vous qui l'avez avant de craquer le budget! Wink
Est-ce qu'elle passe bien les épaisseurs (genre ourlets de jean sur la zone du surjet où cela fait 6 épaisseurs)?
Est-ce que sinon il existe un pied double entrainement?
Est-ce qu'elle a une bonne souplesse, permettant de faire des coutures précises à vitesse très lente et sans à coups?
Merci vraiment à celles qui pourraient m'éclairer
Ohev
Bouton de Fée

Ma machine: Brother NV955
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 22:51    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Bonjour Smile

J'ai reçu cette machine pour mon anniversaire. J'ai flashé dessus en cherchant une machine sur internet. 
Je suis débutante et j'avais déjà essayé la machine de belle-maman qui m'avait fichtrement énervé par la tension du fil que je n'arrivais pas à apprivoiser... la mise en place du fil qui me paraissait compliqué...  Enfin pour moi un casse-tête... 
Je ne devais pas encore être prête pour me mettre à la couture. 

Quand j'ai reçu ma nouvelle copine, tout a été simple. Pour les novices, il y a des petits tutos intégrés dans la machine, via l'écran tactile, qui expliquent comment mettre le fil, faire une canette, etc...
La mise en place du fil est un pur bonheur, les réglages sont d'une facilité déconcertantes. Je trouve cette machine très intuitive.

Côté broderie, je ne suis pas encore équipé mais j'ai quand même tenté l'expérience. Seule une bobine spéciale canette broderie était fournie avec la machine, j'ai ensuite utilisé du fil normal pour le reste, quand au renfort.. j'ai utilisé une feuille de sopalin. Avec un réglage tension sur 3, j'ai obtenu un résultat sympathique. 

Voici mon premier essai :

Je voulais broder des yeux, seulement je n'avais pas le modèle sur la machine, j'ai donc utilisé une image du net que j'ai transformé en .pes via le logiciel fourni. De ce fait, on est ouvert à un monde créatif pratiquement illimité si ce n'est par le cadre 10*10. Et là encore j'ai vu qu'il y avait une astuce pour utiliser le cadre de 10*17.

J'apprécie également le fait d'avoir tout à porté de main coté couture. Je n'utilise pas la pédale, j'utilise seulement les commandes manuelles qui me vont très bien.
Pour moi c'est juste un pur régal.  Un vrai coup de  .
Bachelet
Bouton de Fée

Ma machine: pffaf
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 09:30    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Bon voilà j'ai craqué grave j'attends la mienne Smile
Marline
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother innovis 955
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires pour béb
Préfère faire: nécessaire de toilet
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 08:31    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Bonjour,

Je pensais m'acheter la brother 955 pour son option broderie. Je rêve de broderie...
Je vois que certaines ont la Pfaff. Quelles sont les différentes entre ces 2 machines? J'aimerais avoir votre avis avant de me lancer.
Aussi, pour la Brother, on peut rajouter des motifs avec la clé usb. Si on veut créer des motifs personnels, est-ce compliqué?

Merci
So Fée Main
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: SILVERCREST SNM B31
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 12:43    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Coucou à toute j'ai envie de craquer sur une brodeuse.  J'hésite entre celle ci et la silver 9000 . Je me pose des questions sur le rendu des écritures pouvez vous m'aider en mettant des photos de réalisations avec votre machine ? On peut choisir la taille de la police ? Et est ce qu'on peut en rajouter ensuite....? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Brother Innovis 955

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird