Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother Innovis 955
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 16:17    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

disons qu'une brodeuse c'est pas comparable autant pour les motifs que pour les lettres. J'ai une Singer futura 4060, elle a plusieurs alphabets et je trouve que l'un d'eux rend bien, ça ne remplace pas une brodeuse. Par contre tout dépend de tes besoins
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchwork-passion
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother Innovis 955
Style: Patchwork
Activités: couture, patchwork,
Réalise surtout: Décoration intérieur
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 09:25    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Coucou à toute,

Je suis l'heureuse propriétaire de cette machine... Pour moi qui étais sur une vielle zénith c'est le jour et la nuit.
Je l'adore !
Le seul problème étant pour moi qu'elle ne soit pas livrée avec un logiciel, juste un CD de motifs... A moins que je ne n'ai pas les yeux en face des trous !
C'est tout de même navrant... Finalement le logitiel brother est à 500€ minimum je crois... Gros budget au final  Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur A Little Market
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 17:59    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

je crois qu'on peut télécharger des motifs
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
mam'gal
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 20:45    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

oui je confirme ce que dit Floflo, on peut télécharger des motifs en .pes

on en trouve pas mal de gratuits, et y a aussi des payants ;-)

cela dit je ne l'ai jamais fait encore! (je n'ai la machine que depuis quelques mois, et j'ai fait avec ce que je trouvais dans le cd ou la clef livrés avec, pour la bonne raison que je me décide toujours au dernier moment et que je n'ai pas le temps de chercher un motif Very Happy

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Visiter le site web du posteur
papillonchris
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 21:06    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

bonsoir les fées,
je remonte le topic bien qu'il date un peu ....
mais j'ai une question par rapport à votre Brother Innovis 955. n'est elle pas trop "légère" avec ses 6,2 kg ? est elle tout de même bien stable et sans vibrations ?
merci.....
creamy30
Bouton de Fée

Ma machine: brother /singer
Couture: Connait
Activités: crochet, couture, br
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 13:35    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

bonjours les filles moi j'ai craquer aussi pour cette machine au salon du savoir faire et de la création. cela pas une semaine que je l'ai récupérer mais petit hic elle me parle en anglais alors que sur le salon elle était en Français. et sur le manuel se n'est pas écrit quelqu'un c'est comment l'a mettre en Français?
Facebook
laure82
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother et janome
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 16:05    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

http://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=h…
Peut-être une mise à jour ?
Regarde sur le site s'il y a des explications
laure82
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother et janome
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 16:15    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

page 19 ici, comment  modifier la langue
http://download.brother.com/welcome/doch000629/nv950ug01fr.pdf
creamy30
Bouton de Fée

Ma machine: brother /singer
Couture: Connait
Activités: crochet, couture, br
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 17:33    Sujet du message: Brother Innovis 955 Répondre en citant

Merci merci merci les filles pourtant jai regarder le livre mais voilà c t dan un trop petit encadree. 
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Brother Innovis 955

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird