Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Besoin d'aide avec PE-design V7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copal
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: pour les petits et l
Activités: couture, recyclage,
Réalise surtout: vêtements et accesso
Préfère faire: les sarouels pour bé
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 14:34    Sujet du message: [Résolu] Besoin d'aide avec PE-design V7 Répondre en citant

bonjour a tous!

alors voilà, j'ai récemment fait l'aquisition d'une machine a coudre et broder brother 955 (merci papa noël ) et de PE-DESIGN V7 par la même occasion...
mon soucis est que la machine ne vois pas les broderies qui sont sur la clé usb (sauf les broderies brother toute moche lol), j'ai bien tout suivi comme dit sur le manuel d'instruction, j'ai même déjà réussi a créer ET broder mes propre broderies (seulement 2 fois! Shocked )

voici comment je procède: j'ai crée ma broderie avec design center, puis finaliser sur layout and editing, maintenant elle est au format PES (j'ai aussi essayer le format DST) et j'aimerais la mettre sur ma clé usb... pour cela je vais dans design database je sélectionne ma broderie et je clique sur conversion de format, je coche dossier de niveau inférieur et je sélectionne ma clé usb et je clique sur conversion...
et ça marche, le motif est sur la clé, mais la machine elle ne la vois pas! donc est-ce que j'ai fait une erreur (sachant que je me suis farcie tout le manuel Very Happy ) et si non, d'où ça peut venir et comment y remédier? j'ai besoin de faire cette broderie de toute urgence! et d'autres aussi sont en attente alors pitié, help!!!!

merci d'avance a ceux et celles qui me liront et pourront peut-être m'aider!

à très viiiiiite

camille
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baselunaire
Papillon Entoilée

Activités: Broderie machine et
Préfère faire: Patrons MamzL Felix
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 17:00    Sujet du message: [Résolu] Besoin d'aide avec PE-design V7 Répondre en citant

Bonjour,A priori si ton fichier est bien un fichier pes, ta brodeuse devrait le voir.
Sur les machines Brother que je connais (la 955 n'est pas dans mon répertoire), il n'y a pas de dossier ou sous dossier spécial à créer pour que la machine détecte le motif.
Donc je dirai :
prend une nouvelle clef usb de petite capacité.
Ouvre ton explorateur (pas le design database qui ne sert à rien dans le cas d'une clef usb).
Copie/Colle ton fichier PES
et réessaye.
Sinon...euh... appelle ton revendeur ? (attention, personne ne répond au numéro du pere noel en ce moment ;o))
Malou49
Tisseuse Soyeuse

Style: aucun particuliers
Réalise surtout: des broderies
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:29    Sujet du message: [Résolu] Besoin d'aide avec PE-design V7 Répondre en citant

Moi j'ai la 900, et il m'est arrivé aussi de ne pas voir le motif sur ma machine.
A chaque fois, c'était à cause d'un problème de taille. Le motif de broderie était un poil trop grand pour le cadre 10 X 10.
Essaie de réduire un peu ton motif et dis nous si cela fonctionne.
copal
Bouton de Fée

Style: pour les petits et l
Activités: couture, recyclage,
Réalise surtout: vêtements et accesso
Préfère faire: les sarouels pour bé
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:32    Sujet du message: [Résolu] Besoin d'aide avec PE-design V7 Répondre en citant

bonjour!
merci pour vos réponses/conseils
je teste ça ce week end et je vous dit ce qu'il en est...
encore merci Okay
baselunaire
Papillon Entoilée

Préfère faire: Patrons MamzL Felix
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:47    Sujet du message: [Résolu] Besoin d'aide avec PE-design V7 Répondre en citant

Merci Malou, tu as entièrement raison, les anciennes machines fonctionnaient comme ça !
J'avais le même probleme sur la PE100 (ah j'ai dit ancienne hein hihihi)
Malou49
Tisseuse Soyeuse

Style: aucun particuliers
Réalise surtout: des broderies
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 10:47    Sujet du message: [Résolu] Besoin d'aide avec PE-design V7 Répondre en citant

C'est vrai Baselunaire, qu'est ce que j'ai pu râler des fois devant ma MAB quand je ne pouvais pas voir mes motifs.
Bon maintenant je maitrise mieux Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38    Sujet du message: [Résolu] Besoin d'aide avec PE-design V7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird