Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 23:28    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

Pour toutes celles qui n'ont pas suivi les épisodes précédents ... Comme nous avons prévu d'aller au Carnaval de Venise en février prochain, j'ai fait un costume à ma fille (mon premier, en noir er rouge), puis un deuxième pour moi (en noir et rouge aussi) mais à peine l'avais-je fini que je tombais sur une superbe dentelle bleue (dans les tons de turquoise). J'ai essayé de résister  mais je l'ai trouvé tellement belle que j'ai craqué et que je me suis mise à faire un troisième costume ...

Je l'ai commencé jeudi soir dernier en faisant le jupon dans la soirée et en préparant la jupe et la surjupe ...
Vendredi après midi et jusque tard dans la nuit, j'ai fini le bas, et j'ai attaqué mon haut ...
Je ne l'ai pas avancé pendant le week end mais j'ai repris lundi, j'ai fait les manches, le noeud de l'arrière et aujourd'hui, j'ai monté mes manches et bordé la surjupe d'un galon vieil or ...

Alors, place aux photos ...

De face ...

De trois quart ...

Et, de dos ...

Gros plan sur le noeud de l'arrière ...

Gros plan sur le corsage ... avec sa collerette en dentelle ...

Et, je finis par un gros plan sur la manche ...

J'ai mis un peu plus de temps que pour les deux premières parce que j'ai rajouté le gros noeud et ses deux pans, j'ai travaillé le corsage autrement en faisant un grand col à volant ... J'ai adoré cette dentelle dès que je l'ai vu et elle m'a vraiment inspiré !

C'est simple, j'adore ma robe ... 

J'ai déjà fait son petit sac assorti (que je vous montrerais la prochaine fois parce que j'ai oublié de faire la photo !) ... Il me reste à faire une petite cape courte pour ne pas cacher mon beau noeud et le chapeau ... Je pense faire un tricorne mais je ne suis pas encore fixée.

Alors, vous la trouvez comment cette robe ?

A bientôt pour la suite ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 03:11    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

Okay
masala
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 07:21    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

sublime!
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother et bernina
Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements et accesso
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 07:50    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

OUAHH!!!!!!!!!!!!! magnifique !
Glass heart
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: de la couture sur po
Réalise surtout: tenue de soirée
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:21    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

juste sublime!!!
Erha
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:29    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

Tu me fais rêver avec tes robes, elles sont sublimes et celle là c'est la plus belle!!
aldwen
Papillon Entoilée

Style: Fantasy, Médiéval
Activités: couture
Réalise surtout: costumes, sacs, BJD
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 12:04    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

Une vraie merveille, cette dentelle est magnifique tu as eu raison de craquer et de suivre ton inspiration J'adore la collerette du corsage Smile
Tisseuse Soyeuse

Style: aucun particuliers
Activités: Broderie machine et
Réalise surtout: des broderies
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 12:23    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

Ta troisième robe est superbe (comme les deux autres d'ailleurs)
Tu as bien eu raison d'utiliser ta dentelle bleue pour cette belle réalisation
bynath
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 13:26    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

Merci les filles pour vos compliments ... J'aime faire les costumes. Je regrette de ne plus en avoir à faire mais j'ai une petite idée derrière la tête !
Et, aussi pleins de projets couture en tête. 
Erha
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 15:39    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

tu peux en faire tant que tu veux et je me charge de t'en débarasser, histoire que ça ne te prenne pas trop de place!!
bynath
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:42    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

Erha a écrit:
tu peux en faire tant que tu veux et je me charge de t'en débarasser, histoire que ça ne te prenne pas trop de place!!

Mort de Rire

Merci pour ta proposition !
MacFlyette
Fée Acharnée

Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:23    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

Superbe 
Sneeze
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Beaucoup d'accessoir
Activités: Couture, broderie, g
Réalise surtout: Des trousses, des po
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:17    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

Superbe! Tu as vraiment bien fait de t'en refaire une, je la trouve vraiment extra ! Ces couleurs sont top !
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture et tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:21    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

C'est juste sublime. Okay
Sevader Wheels
Fée Appliquée

Style: Historique, Vintage
Activités: Couture,
Réalise surtout: Costume historique

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:36    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise Répondre en citant

Bravo  Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Dentelle bleue pour le Carnaval de Venise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird