Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bynath
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie, b
Réalise surtout: vêrements, costumes
Préfère faire: costume, cosplay, dé
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:11    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

Ma robe a beau être belle, elle n'aurait pas le même cachet sans les accessoires qui lui donneront son côté "carnaval vénitien". 

LA CAPE ou  LE CHAUFFE EPAULE 

Il paraît qu'il fait froid à Venise en février ... Alors, j'ai prévu de mettre deux sous pulls fins mais chaud sous mon haut, et j'ai aussi prévu une petite cape, ou plutôt un chauffe épaule dont l'intérieur est en polaire ... L'extérieur en panne de velours noire rehaussé d'applications de dentelle coupées dans le reste de la dentelle de ma robe ... Je n'ai pas prévu d'attache à la hauteur du cou mais deux petites pressions pour l'attacher sous le volant de mon encolure ... 

De face ... 

De dos ... 

Je ne l'a voulais pas trop longue pour qu'elle ne me cache pas  

le gros noeud ... 

LES MASQUES 

J'avais prévu de faire les masques, et comme je n'ai pas trouvé de masques blancs à peindre, j'ai acheté un loup et un masque dans un magasin de déguisement pour faire les miens assortis à ma tenue ...  

Le loup avant ... 

Mon loup revisité ... 

J'ai aussi le grand masque blanc ... AVANT ... 

Et, le voici revisité ...  

Ensuite, j'ai fait une cagoule noire ... toute simple, 

je n'ai pas fait la photo ! 

MA COIFFE 

J'ai gardé le meilleur pour la fin ! le chapeau ou la coiffe ... Pour mon premier costume, celui de ma fille, j'avais eu un peu de mal à trouver une forme de chapeau original et j'aimais bien mon chapeau mais je trouvais qu'il ne faisait pas assez "carnaval vénitien". 

Là, je me suis laissée aller à plus d'originalité et j'ai avancé selon mon inspiration pour faire une coiffe vraiment dans le style ... 

Je vous laisserais juger du résultat ! 

En photo ... de face ... 

Et, de profil ... 

Je me suis régalée, je suis aussi partie d'une base en jeffitex, J'ai ensuite recouvert ma "couronne" de panne de velours noire, appliqué un motif de dentelle, ajouté mon boa en plume ... mon tulle ... pour en arriver à cette coiffe. 

je peux vous dire que j'ai presque été surprise du résultat quand je l'ai essayé finie,  

N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas, ça me fera plaisir de lui vos réactions et vos commentaires ... 

Bon week end ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:27    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

C'est vraiment beau!
N'oublies pas d'user du khôl ou du fard "charbon" afin de masquer la couleur de ta peau et garder le côté intriguant du masque!
Visiter le site web du posteur Facebook
Caman
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Broderie

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:32    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

Superbe ! 
Je rêve d'atteindre un bon niveau de couture pour pouvoir participer ainsi au carnaval de Venise !!! Very Happy
Sevader Wheels
Fée Appliquée

Style: Historique, Vintage
Activités: Couture,
Réalise surtout: Costume historique

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:37    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

Magnifique travail ! c'est Impressionnant !
Encore Bravo  Okay
Visiter le site web du posteur
fairylys
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: nouvel air
Activités: couture, costumisati
Réalise surtout: robes
Préfère faire: dessiner et réaliser
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 21:27    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

quel talent c trop beau magnifique j'en reste bouche bée 

Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 22:45    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

Superbe 
bynath
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 23:42    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

Caman a écrit:
Superbe ! 
Je rêve d'atteindre un bon niveau de couture pour pouvoir participer ainsi au carnaval de Venise !!! Very Happy

Je dirais qu'au niveau technique, je pense que ce n'est pas trop compliqué ... tu peux t'aider d'un patron pour le corsage. Moi, je travaille sur un mannequin de couture et ça facilite vraiment le travail. Après dans ce genre de costume, c'est les tissus qui font beaucoup d'effet !

Merci à toutes pour vos gentils messages ! Je n'oublierais pas le maquillage, là, c'était juste un essayage !
Je vais reprendre la robe de ma fille, pour border la jupe et lui rajouter le noeud de derrière, je trouve que ça donne plus d'allure à la robe. Et, biensûr, je vais lui faire une belle coiffe dans le style de la mienne ...
zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Toyota J34
Style: variées
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: costume de carnaval,
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:27    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

ouah! c'est magnifique!!
Je suis ravie de rencontrer une autre passionnée de carnaval vénitien!
je viens de me lancer et je suis sur mon premier costume pas encore fini...
Mais cette année je me contenterais de faire les carnavals vénitiens de ma région.

Pourrais-je te demander des conseils quand j'en aurais besoin?

En tout cas il fait rêver ton costume...
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
Malou49
Tisseuse Soyeuse

Style: aucun particuliers
Activités: Broderie machine et
Réalise surtout: des broderies
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 14:29    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

C'est superbe , j'espère que tu feras des photos lors du carnaval de Venise pour nous les montrer
bynath
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 22:46    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

zazapourlezintim a écrit:
ouah! c'est magnifique!! Je suis ravie de rencontrer une autre passionnée de carnaval vénitien!
je viens de me lancer et je suis sur mon premier costume pas encore fini...
Mais cette année je me contenterais de faire les carnavals vénitiens de ma région.

Pourrais-je te demander des conseils quand j'en aurais besoin?

En tout cas il fait rêver ton costume...

Pour les conseils, pas de soucis, si je peux t"aider, ça sera avec plaisir !

Merci à toutes, et ne vous inquiètez pas, je ne manquerais pas de vous ramener de belles photos ... Je m'imagine une scéance shooting avec les décors de Venise ... Waouh !
Je viens juste de finir les derniers petits détails, demain je range mon costume et je ressors celui de ma fille pour lui rajouter le gros noeud derrière, et un galon au bord de la surjupe noire, ça fait ressortir la dentelle.
Et, pour finir, je vais lui refaire une coiffe dans le style de la mienne, c'est plus dans le style vénitien que son premier chapeau.

Merci encore à toutes pour tout vos gentils commentaires ! Dès qu'il fera beau, je ferais un essayage complet pour voir ce que ça donne et je vous montrerais ça !
epinea
Fée Acharnée

Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 16:09    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

c'est magnifique encore bravo
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Style: Viking
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: Historique/viking,
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:45    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

C'est juste sensationnel Very Happy !!!! 
bynath
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 02:24    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien Répondre en citant

Oh ! merci ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: Mes accessoires pour mon costume de Carnaval vénitien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird