Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche de patron robe taille princesse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isse
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 23:09    Sujet du message: recherche de patron robe taille princesse Répondre en citant

Chères fées,

Voici le modèle de robe que j'aimerais bien confectionner pour mon mariage, en un peu plus court (pour éviter que je me prenne les pieds dedans^^) et peut-être pas dans cette couleur mais sur le même principe.
Je compte donc sur vos précieux conseils pour m'orienter vers un patron et pour me donner votre avis quant-à la faisabilité de mon projet... Je vais être honnête, je suis documentaliste, donc je sais trouver des patrons, mais je n'ai pas votre expérience de couturière...

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
@ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLO
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 07:22    Sujet du message: recherche de patron robe taille princesse Répondre en citant

bonjour .
Elle est trés belle, je trouve .
Elle me fait penser à un modéle du burda N°135 de mars 2011 que  l'on m'a prété : modéle N°113 .( dans ce numéro, il y a des robes spécial mariage ),p 14.
Bon, peut-être on t'indiquera des références plus accessible et plus proche du modéle .
.http://www.burda.fr/editions-dipa-burda/numero-Burda-Tendances-Mode-mars-2011_10.html  
Visiter le site web du posteur Pinterest
Isse
Bouton de Fée