Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BP couture flou sans cap couture flou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexia5007
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 15:02    Sujet du message: BP couture flou sans cap couture flou? Répondre en citant

Bonjour, je me présente (car je suis nouvelle sur ce forum), j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale de commerce. le probleme c'est que j'aimerais me reconvertire dans la couture et j'aurais aimer savoir si aprés mon bac je pouvais directement passer en bp couture flou en alternance sans passer par le CAP couture flouen alternance? Car sur internet cette information n'est pas trés claire
Merci pour vos eventuelles futur réponse! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soocouture
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: dodos d'animaux, ret
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: création de sacs, do
Préfère faire: la création sans auc
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 15:50    Sujet du message: BP couture flou sans cap couture flou? Répondre en citant

je peux pas te renseigner je n'ai aucune information la dessus mais en tout cas c'est rare les jeunes qui veulent se lancer la dedans mais c'est trés bien!!!
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:09    Sujet du message: BP couture flou sans cap couture flou? Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais c'est quelque chose qui m’intéresse beaucoup de plus vus que pas beaucoup de jeunes s’intéresse à ce domaine beaucoup de travaille se libérera dans ce secteur lors que je me lancerais dans la vie active
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: BP couture flou sans cap couture flou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird