Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tissage sur une barrière - Projet d'une étudiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem.tllz
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 21:20    Sujet du message: Tissage sur une barrière - Projet d'une étudiante Répondre en citant

Bonsoir !
Voilà, je suis actuellement étudiante en Arts Appliqués et notre nouveau sujet d'expression plastique porte la couleur & le tissage, le nouage, le tressage, ... Je vous épargne les détails.
Je viens à vous donc pour quelques conseils car j'aimerais "tisser" directement sur une barrière enfin plutôt une rambarde d'escalier dans la rue. Je m'étais dis que les barreau verticaux pourraient constituer mon métier à tisser. Et, en plus de cela, j'aimerais tenter de faire un motif type jacquard. Sauf que bien sur je n'y connais pas grand chose. Et je ne me rend pas compte si mon projet est réalisable ou non.
C'est quelque chose qui me tiens beaucoup à coeur et je suis ouverte à toutes les propositions "alternatives" qui pourrait m'aider à réaliser mon projet.
J'ai longtemps cherché des tuto ou des méthodes sur internet, mais je n'ai pas trouvé que ça pourrait m'aider. Sinon je pensais tisser des longues bandes de couleurs et rajouter ensuite par dessus un motif en le brodant enfin un truc pas trop compliqué.
Ah oui et aussi, je compte utilisé de la laine assez épaisse (pour des aiguille à tricoter de 6-Cool.

Merci d'avance ! Ce serait génial de votre part si vous pouviez m'aider !  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants