Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes créations Bébés & Enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kendra
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 13:42    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

Depuis la naissance de mon p'tit loup je me suis d'abord lancé dans la création d'accessoires pour bébés(porte-tétine/bavoir,couverture,sac couvert..) et depuis Octobre des vêtements.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 12:24    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

j' adoreeeeeeeeeeeeeeee
titzip
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 16:04    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

vraiment sympa certains tissus me plaisent beaucoup, et ça change des petites robes toutes roses Laughing
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:37    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

C'est canon! Tu as de vraiment beaux tissus!
Kendra
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 23:20    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

Merci beaucoup les filles  Embarassed j'voulais pas faire des vêtements dans les clichés (bien que j'utilise du rose mais  avec des motifs  tout fou) , ma nièce est contente en tout cas  ::
Zaza
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:18    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

C'est très mignon!
Tu avais des patrons ou tu les as créés toi?
fourmi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 20:54    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

et ils viennent d'où les tissus ?  Mr. Green
Kendra
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 22:10    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

En général je crée ,pour les girafes et Robes j'avais des patrons que j'ai modifié (un mélange que j'ai refait :: )
Mes tissus je les achète au Japon, U.S.A, Allemagne (Karlsruhe) et dans les braderies/Emmaus et par moment Ebay Fr il y a des choses intéressantes
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 16:47    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

en mode j'aime trop les girafes et la mienne en particulier
Tu fais du très beau travail
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 00:54    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

J'aime beaucoup les 2 robes... et les girafes bien certainement! Laughing
deedoliko
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 22:26    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

Kendra ou ca a karlruhe ?
C'est cher  par raport a la france ?
irinairina
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 00:28    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

Very Happy Tres jolie...Bravo!

Kendra
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 14:09    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants Répondre en citant

deedoliko :
c'est une rue principal où tu as le tramway qui passe (il est sur plusieurs étages ) le problème est je ne connais pas le nom de la rue :S , on passe devant une grande place pour y aller (du côté de X-TRAX).

Niveaux prix c'est à peut près pareil mais ils sont surtout énormément de choix.

irinairina  : C'est choux aussi ce que tu fais, tu utilises plusieurs technique?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Mes créations Bébés & Enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird