Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cosplay] costumes assassin's creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:43    Sujet du message: [Cosplay] costumes assassin's creed Répondre en citant

Tous les liens sont répertoriés sur le lien dans le commentaire suivant.

Mon blog, Ma boutique

Dernière édition par O'Kryn le Mer 22 Oct 2014 - 13:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 13:23    Sujet du message: [Cosplay] costumes assassin's creed Répondre en citant

J'ai mis la suite de mes recherches (hors fées tisseuses) pour ces cosplays sur mon blog jeu vidéo: http://jptomokryn.wordpress.com/2013/02/08/assassins-cosplay/

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 17:44    Sujet du message: [Cosplay] costumes assassin's creed Répondre en citant

hihi je reconnais quelques liens que j'ai mis sur mon Pinterest
Je vais bientôt faire une veste inspirée du style assassin commandée par mon beau-frère, du coup les tutos vont bien servir surtout pour la capuche pour laquelle j'aimerai avoir un rendu proche du jeu.

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 21:28    Sujet du message: [Cosplay] costumes assassin's creed Répondre en citant

Je viens de répertorier ce post dans le répertoire des tutos . Merci à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: [Cosplay] costumes assassin's creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird