Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de Hautes-Ecoles de stylisme à Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene_dm
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 15:16    Sujet du message: Recherche de Hautes-Ecoles de stylisme à Bruxelles Répondre en citant

Bonjour,

Je sors de l'école Saint-Luc Tournai à la fin de l'année, et j'aimerais m'inscrire dans une école de stylisme l'année prochaine, à Bruxelles de préférence.
Mon objectif principal serait de rentrer à la Cambre, mais sachant que mes parents ne me payeront qu'on nombre limité d'années de supérieur, je préfère jouer la sécurité en tentant les concours dans d'autres écoles, afin de ne pas risquer de perdre une année, vu la difficulté d'admission dans cette section à la Cambre.

Voilà mon problème: j'ai du mal à trouver d'autres écoles, avec une bonne réputation qui les suit. Je ne trouve pas beaucoup d'avis extérieurs, d'élèves ou autres, ce qui ne me permet pas de me faire mon idée.

Peut-être quelqu'un aurait-il une proposition, ou impressions, afin que je puisse faire mes choix??

Merci d'avance,   Wink  

Hélène
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 22:37    Sujet du message: Recherche de Hautes-Ecoles de stylisme à Bruxelles Répondre en citant

Bonsoir,

tu à celle-ci également:
http://www.atelierlannaux.com/indexx.htm

Lambertine
helene_dm
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 18:00    Sujet du message: Recherche de Hautes-Ecoles de stylisme à Bruxelles Répondre en citant

Merci, mais c'est une école privée! Et donc trop chère...
ARBYYA
Tisseuse Soyeuse

Style: CITADIN-CLASSIQUE
Activités: Couture-Broderie-Des
Réalise surtout: Accessoire de coutur
Préfère faire: Vêtements

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: Recherche de Hautes-Ecoles de stylisme à Bruxelles Répondre en citant

Il y a en Belgique Barthfashion
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 10:09    Sujet du message: Recherche de Hautes-Ecoles de stylisme à Bruxelles Répondre en citant

Si c'est pour du stylisme il vaut mieux La Cambre nais c'est aussi coûteux que Lannaux, mais elle peut obtenir une bourse d'étude peut-être ? Barthfashion c'est plutôt pour préparer une grande école et surtout orienté couture technique, La Cambre c'est plus du stylisme mais peu de couture enfin en regard de Barthfashion. Je suis dans les toiles depuis deux mois et c'est pas triste.

Lambertine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Recherche de Hautes-Ecoles de stylisme à Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird