Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe de mariée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonojame
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 17:57    Sujet du message: Robe de mariée... Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
je suis pas venu depuis quelques jours. Mon absence n'a pas dû en inquiéter beaucoup   Laughing .

Enfin, serieusement j'était très prise par mes cours et aussi j'ai conçu une robe de mariée , je viens partager avec vous le résultat :

(C'est une taille 40, c'est pour cela qu'elle est un peu large pour moi sur le photos et elle a a une ouverture pour le côté sensuelle dans le dos qui descend jusqu'au bas du dos,mais ca se voit pas sur la photo Wink ).Sinon elle est à vendre pour celles que ça interresse,je suis déjà mariée  c'est une taille 38-40.

Gros bizz à tous

Dernière édition par nonojame le Mer 25 Fév 2009 - 09:18; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:15    Sujet du message: Robe de mariée... Répondre en citant

Elle est très sobre mais très élégante. Puis elle a l'air bien faite. Bravo =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
nonojame
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:27    Sujet du message: Robe de mariée... Répondre en citant

merci beaucoup...
Nathy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 23:05    Sujet du message: Robe de mariée... Répondre en citant

Pas mal du tout. J'en ai terminé une moi aussi il y a quelques semaines. (robe+manteau).
C'était ta première conception de robe de marièe Nonojame ??
nonojame
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 09:29    Sujet du message: Robe de mariée... Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Oui Nathy c'est ma 1ère robe de mariée.
Je pense à en faire une autre d'ici quelques temps mais une robe de mariée de forme princesse cette fois-ci
Perday
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 19:11    Sujet du message: Robe de mariée... Répondre en citant

Elle est sublime!!!!
nonojame
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 09:05    Sujet du message: Robe de mariée... Répondre en citant

Merci, merci
ca me fait trop plaisir
Nathy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 10:18    Sujet du message: Robe de mariée... Répondre en citant

Tu peux etre fière de toi Nonojame ;-) Je sais combien c'est difficile de coudre ce genre de tenue et surtout le stress que ca donne.C'était ma première à moi aussi, ma mariée étant ronde et qui plus est, enceinte de 7 mois, je te raconte pas la pression.J'attend les photos officielles et je te montre ça.
nonojame
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:15    Sujet du message: Robe de mariée... Répondre en citant

Merci, merci, pour vos commentaires et à toi aussi Nathy , ca me touche.
 Sinon Nathy je me langui de voir les photos, elle doit etre splendide, et c'est vrai que pour une femme enceinte c'est encore plus difficile Exclamation Exclamation Exclamation

Gros bisous à toutes.

A très vite j'espère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Robe de mariée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird