Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment retoucher une jupe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glycerine
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, couture, ser
Réalise surtout: sacs et vêtements en
Préfère faire: sac
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 17:10    Sujet du message: comment retoucher une jupe? Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté une jupe droite taille 44 il y a un mois et hier en la mettant j'ai vu qu'elle était déjà trop large de la taille et des hanches (je suis un régime).
Pourriez vous me dire comment procéder pour la retoucher d'une taille environ? Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malou49
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: aucun particuliers
Activités: Broderie machine et
Réalise surtout: des broderies
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 17:58    Sujet du message: comment retoucher une jupe? Répondre en citant

tu peux faire des pinces en triangle (2 devant et 2 derrière) après avoir enlevé ta ceinture(si ta jupe en a une)
un exemple pour les pinces
http://madamechoup.wordpress.com/2010/06/09/comment-coudre-des-pinces/
glycerine
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, couture, ser
Réalise surtout: sacs et vêtements en
Préfère faire: sac
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 17:45    Sujet du message: comment retoucher une jupe? Répondre en citant

Merci Malou pour ton lien, ma jupe a une ceinture en effet mais je crois que je vais devoir tout retoucher car il n'y a pas que la taille qui est grande hélàs, au niveau des hanches ça baille aussi.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: comment retoucher une jupe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird