Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

message d'erreur.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leminkwette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:09    Sujet du message: message d'erreur..... Répondre en citant

..... quand je fais rechercher...

J'ai tenté plusieurs recherche sur des sujets histoire de ne pas faire des doublons et cela me met à chaque fois un message d'erreur en me disant de recommencer plus tard ...
Suis je la seul et comment faire car c'est très génant surtout sur un forum aillant déjà autant de sujets abordés .

Un exemple j'avais mis comme recherche: polaire   car j'ai du tissus chez moi mais ne suis pas sur que ce soit du polaire... et erreur... du coup je suis perdu dois je me faire tout les messages avant d'oser poster ???

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 09:24    Sujet du message: message d'erreur..... Répondre en citant

Moi aussi j'ai ce message d'erreur aujourd'hui tiens, mais jusque là, ça marchait super bien. 
Par contre, ne te restreins pas, poste quand même! Ce n'est pas dramatique s'il y a un doublon, et comme ça tu peux poser une question précise si tu en as pour avoir pile la réponse que tu cherches.

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
Leminkwette
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:22    Sujet du message: message d'erreur..... Répondre en citant

MERCI !!! Super ben pour moi ça marche aujour'hui
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture et crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:28    Sujet du message: message d'erreur..... Répondre en citant

C'est passager l'hébergeur xooit a connu des problèmes hier soir (parfois le forum était même plus accessible).
Ca arrive de temps en temps la seule chose à faire c'est attendre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: message d'erreur.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird