Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De l'aide svp
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loula23
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 17:47    Sujet du message: De l'aide svp Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je suis novice novice, c'est à dire je viens de m'acheter une machine à coudre et je n'en ai jamais utilisée.

Ma question est, j'aimerai me faire différentes robes longues (jusqu'en bas des chevilles) pour cette été. Mais je ne sais absolument pas comment on fait des robes.

Pouvez vous me conseillez, m'aidez pour que j'en réalise.

Merci beaucoup d'avance

PS: où puis je trouver des tissus???
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loula23
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:55    Sujet du message: De l'aide svp Répondre en citant

DSL Embarassed , sayé c'est fait : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t2487-Salutation-d-une-couturiere-debutan…

Pour le type de robe, sur le lien, toutes mais encore plus la bleu  : http://www.elle.fr/elle/mode/mode-street-style/votre-robe-longue-pour-l-ete…

Merci d'avance de me conseiller de m'aider

everglot
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 19:15    Sujet du message: De l'aide svp Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

En ce qui me concerne, le lien n'a rien donné...

Tu es d'où en Vendée ? Car moi je monte de temps en temps a Nantes et j'achète mon tissu au kilo chez Toto, je trouve qu'il y a pas mal de choix et niveau prix c'est très abordables. Sinon je fais tous les magasins de tissus près de chez moi et de temps en temps je craque...