Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De l'aide svp
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
everglot
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:03    Sujet du message: De l'aide svp Répondre en citant

loula23 a écrit:
En plus je vien de voir que tu es de vendée Razz

Super, mais d'où ??? Question

Je suis de Challans.

Je n'imaginais même pas qu'on pouvait coudre un bouton à la machine. Ceci dit je garde la méthode "manuelle" car le temps que je comprenne les reglages et que je mette les points zig-zag a la bonne taille, j'ai le temps de coudre 4 boutons lol.

Sinon pour la vendéenne, je suis allée a Tissu du Renard à la Roche sur yon cet après midi et j'ai trouver pleins de jolis tissus, a des prix raisonnables, en plus le magasins est super grand et il ya pleins de choses coté mercerie si tu as besoin...

voilou
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie l'a fait
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:16    Sujet du message: De l'aide svp Répondre en citant

Bonjour!

Moi j'ai repéré un tissu sympa sur etsy mais je ne sais pas combien en commander.
Je veux me faire une robe, à bretelles, longueur arrivant au genou mais avec... hum je ne sais pas comment on dit, effets volants (un peu comme un tutu de danseuse mais tout de même moins accentué).
Si je prend l'équivalent de 3m de tissu est ce que ça suffirait?

Merci d'avance!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:23    Sujet du message: De l'aide svp Répondre en citant

Coucou, ça serait sympa que tu ailles te présenter dans la section adaptée comme c'est précisé dans le règlement et l'encadré =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Julie l'a fait
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:26    Sujet du message: De l'aide svp Répondre en citant

Dark. a écrit:
Coucou, ça serait sympa que tu ailles te présenter dans la section adaptée comme c'est précisé dans le règlement et l'encadré =)
mais c'est fait! Wink
du coup quelqu'un a une idée?
everglot
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:51    Sujet du message: De l'aide svp Répondre en citant

D'après moi, 3mètres suffiraient... Après tu peux peut être regarder si tu trouves un patron du type de robe que tu veux faire, car le métrage est marqué ça pourrait te donner un ordre d'idées...
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 16:39    Sujet du message: De l'aide svp Répondre en citant

Coucou mademoiselle

Cela dépends du type de robes que tu veux faire comme le disais si tu as déjà un patron, le métrage devrait être dessus. En tout cas avec 3m tu ne peux pas te tromper tu aura assez de tissus (tandis qu'avec deux, tu peux te retrouver coincée).
Au fait quel type de robe veux-tu faire ? Je peux peut-être t'aider un peu plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: De l'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird