Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Book of fame (pochette pour liseuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 14:47    Sujet du message: Book of fame (pochette pour liseuse) Répondre en citant

C'est la grande saison des liseuses électroniques, d'ailleurs moi aussi j'en ai adopté une (une bookeen, sous logiciel libre, dont je suis super contente d'ailleurs) et j'ai tellement frimé avec au boulot qu'une collègue s'en est fait offrir une pour noël.

Elle voulait une pochette plus légère que la pochette vendue avec, qui protège bien l'écran. Et bien sûr une jolie pochette assortie à son sac de voyage, tant qu'à faire !

Avec des petites étoiles partout !

L'intérieur est en polaire, pour faire une épaisseur qui protège l'écran des rayures

Elle était contente de sa pochette ! En tout cas je retiens l'idée, car c'est un cadeau qui convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes, il faut que j'en fasse pour ma boutique Smile

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 15:02    Sujet du message: Book of fame (pochette pour liseuse) Répondre en citant

très sympa  Okay
sab73
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 09:44    Sujet du message: Book of fame (pochette pour liseuse) Répondre en citant

Très bonne idée
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 22:05    Sujet du message: Book of fame (pochette pour liseuse) Répondre en citant

super mignonne ces pochettes (reste à trouver une liseuse ) lol
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Book of fame (pochette pour liseuse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird