Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leeloudoux
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: rétro, victorien
Activités: tricot, couture,
Réalise surtout: jupe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 21:53    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

Bonjour les fées!

J'ai besoin de votre aide! help  Comme une grosse nunuche que je suis :/ j'ai commandé ce patron :

seulement je n'ai pas fait attention et je l'ai commandé en ANGLAIS!!! :'( (on ne se moque pas!) et vu mon niveau d'anglais j'ai essayé la traduction mais même avec l'aide d'internet je ne comprends rien de ce que je traduis!

Bref je solicite votre aide afin de savoir si une âme généreuse a ce patron (en français hein bien sur! ) et voudrais bien me faire parvenir la traduction ce serait fort aimable de votre part.

D'avance merci pour votre aide!!

Bysoux bysoux!!

Léa

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laetitia67
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 23:25    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

Que ce qu'elle est belle cette robe Okay  ! Pas faisable sans aucune explication ? Courage  Very Happy  !
leeloudoux
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 15:43    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

lol heu le manteau franchement sans traduction je ne m'y aventurerais pas! j'ai trouvé une vidéo explicative sympa sur le site de symplicité mais bon en anglais :'( pas de chance!
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 16:56    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

Bonjour!
Merci de ton post, ça m'a évité de faire la même bourde Laughing
J'ai donc commandé le patron en français et je viens de le recevoir.
J'ai scanné les instructions, en résolution un peu élevée puisque ça me fait un gros fichier de 25 Mo.
Envoie-moi ton adresse e-mail par MP et je t'enverrai un lien pour le télécharger.

Pour info, c'est l'ancien Simplicity 7532, qui fait l'objet d'un autre post:
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t23284-Robe-simplicity-7532-du-19e-arrang…
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 12:40    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

Pour celles qui ont des soucis en anglais, j'ai fait une liste de traduction: http://okrynprod.wordpress.com/2013/02/23/traduction-vocabulaire-couture/

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
leeloudoux
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 18:13    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

c'est gentil merci si jamais personne n'a ce patron je serais bien obligé d'en passer par la :-/ ...
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 23:22    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

hhii merci à Okami 14 qui m'a gentiement scanné les explications ouf!

Encore une belle preuve de la générosité et de l'entraide des fées merci les filles!!
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff ambition 1.0
Style: varié
Activités: couture
Réalise surtout: créations persos et
Préfère faire: sacs, costumes, jupe
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 11:11    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

hello tout le monde.....je me suis fait avoir aussi, Okami 14, peux tu me l'envoyer aussi en MP
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 11:39    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais également le scan des instructions de ce patron.
Moi je l'ai bien commandé en FR mais lorsque je l'ai reçu, il y avait la notice en anglais et une notice en français mais d'un autre patron Simplicity Sad
Pas pratique...

D'avance merci Very Happy
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 15:47    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

contactes ton fournisseur pour lui dire et tu devrais recevoir la bonne traduction

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
couette84
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 19:11    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

ok....merci
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 21:11    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

Bonsoir,
Pour info, j'ai contacté mon fournisseur, mais malheureusement pour moi, ils ne fournissent plus ce patron... Deuxièmement, j'ai déjà consulté mon ami Google, je n'ai rien trouvé mis à part ce forum, ou je pensait trouver quelqu'un de sympathique et altruiste, mais je crois que je n'ai pas cette chance. Encore merci, bonne soirée.
couette84
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 08:22    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

Jenny.....j'ai eu une réponse de Okami....courage, elle me demande de patienter un peu car elle déménage et le patron se trouve dans un carton à 300km de chez elle...promis dès que je l'aurais, je te préviens!
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 11:53    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

Ouhh super, merci beaucoup. Pas de soucis, je patiente Very Happy
Je suis sur une robe crinoline pour le moment, j'ai un peu de temps devant moi.
Encore merci Wink
yayalea
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: maroquinerie/cheval
Activités: maroquinerie, coutur
Réalise surtout: tapis cheval, articl
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 20:04    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk) Répondre en citant

Moi je les ais perdu :/ Si quelqu'un a ca m'aiderai énormément!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: traduction patron simplicity 2172 (manteau steampunk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird