Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apliqué étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisedu29
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:51    Sujet du message: apliqué étoile Répondre en citant

Bonjour

Je suis entrain de réaliser un babynomade et je souhaite y mettre des petites étoiles pour customiser un petit peu.

Mais le soucis c'est que les appliqués et moi sa fait deux, et surtout une forme d'étoile ...

Faut il d'abord faire une marge sur le tissu et le coudre après, sachant que c'est un tissu ikea et que le tissu s’effiloche assez rapidement .

J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MimiG
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:56    Sujet du message: apliqué étoile Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais lancé un sujet sur les appliqués, si cela peut t'aider: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t12676-Applique.htm?q

Bon courrage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: apliqué étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird