Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Trafalgar Law de One Piece (version homme et femme)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dameria
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:58    Sujet du message: Cosplay Trafalgar Law de One Piece (version homme et femme) Répondre en citant

bonjour 

je me permet de donner mon avis (j'ai vu ce post apres un peut de recherche sur le net) 

l'an passé j'ai fait le cosplay de law (bon je ne fait pas de couture honte a moi j'ai juste taché un jean pour une foi que c'est autorisé

juste pour l'arme j'avais moi aussi pensé a l'arme (j'avais acheté la plus ressemblante) sauf que j'ai entendu parler de la loi... alors oui plein de gents ont des armes ect mais pour moins de risque (et pour être dans le cosplay a font) j'ai refait l'arme avec le patron a coter  

a moindre cout j'ai utilisé une latte de bois (limé ect) et une bombe argenté sur le file de l'arme (le reste en noir)

pour la garde j'ai réutilisé le pompon de l'arme et j'ai utilisé des lacets attachés entre eux pour monter autour et recréer le dessin (partie blanche sur le sabre de la photo au dessus) les lacets au préalable teint a la bombe dorée 

pour le fourreau j'ai réutilisé celui de l'arme plus simple enfin presque j'ai du limé pour que la lame rentre parfaitement ^_^

mon plus gros problème a été les tatouages... au dernier moment avec la pluie c’était la panique plus qu'autre chose et on a mal pensé au moyen de bien les faire 
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trafy-Ya
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 15:09    Sujet du message: Cosplay Trafalgar Law Répondre en citant

Bonjour,

Si je vous écrit c'est pour  avoir des conseilles à propos du cosplay de Trafalgar Law dans One Piece.

En effet étant fan du personnage, je reconstitue son cosplay. Niveau sweet, chapeau et nodachi; j'ai bien ce qu'il faut mais niveau pantalon, j'ai un doute. Ayant commander sur internet, à la réception du colis, j'ai vu le résultat. 

Et en voyant le résultat du pantalon sur le blog, que je trouve bien fait; ma question est la suivante: vaut-il mieux qu'il soit fait maison ou commander par internet ? Dans le cas où fait maison est la meilleur solution. Est-il possible qu'il y est un arrangement à l'amiable ? C'est-à-dire qu'en échange du pantalon que je fournirai (celui qui vous conviendrait:marque, etc ...) et du travail de customisation que vous aurait fournit (étant pas doué dans le domaine), je paierai le prix adéquate à la réalisation du travail.

Je suis joignable à l'adresse E-mail suivante: kaizerstars@hotmail.fr

Avec mes salutations respectueuses et distinguées.

Gunther LEFEVRE

dameria
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 14:30    Sujet du message: Cosplay Trafalgar Law de One Piece (version homme et femme) Répondre en citant

bonjour je reviens posté mon resultat du cosplay... suivant en effet 2013 j'ai fais la version "2 ans apres" de trafalgar j'ai repris l'arme du précédent cosplay le chapeau aussi (n'ayant pas la version casquette) 
le costume entièrement cousu j'ai trouvé une aide couturière et je doit dire j'ai pris plaisir a le faire apres avoir trouvé le tissu sur paris 

pour ta question si un jour tu lis ma reponse je pense que le mieux c'est de le faire soit même ou avec de l'aide car franchement même si ton cosplay n'ai une replique exacte du personnage tu as la fierté de l'avoir fait et faire du cosplay c'est aussi ça enfin c'est un avis 
donc pour le pantalon prend en un vieux a toi et bricole avec de la peinture et un bout de coton pour les taches le rendu reste bon  

pardon pour l'image elle est pas de très bonne qualité 

legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 17:46    Sujet du message: Cosplay Trafalgar Law de One Piece (version homme et femme) Répondre en citant

Pas mal du tout ce cosplay ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Cosplay Trafalgar Law de One Piece (version homme et femme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird