Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coussin pour la nuque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masala
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 18:54    Sujet du message: coussin pour la nuque Répondre en citant

Enfin, j'ai un 2e coussin pour la nuque... plus besoin de trimballer le 1er chez mon ami (jamais coussin n'aura autant voyagé, il peut aussi prétendre à une carte grand voyageur!!!)

au début j'ai eu du mal à me faire à cette forme, mais parait il, c'est très bon quand on a mal à la nuque ou au dos... maintenant j'ai du mal à m'en passer...

ce matin, motivée, j'ai pris les mesures du premier, dessiné le patron, et c'était parti!!!

le plus dur c'était de le fermer, j'ai fait un petit point vertical, il était noté qu'il était résistant... mais là je vous ai mis le zoli coté...
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug
Fée Acharnée

Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 10:51    Sujet du message: coussin pour la nuque Répondre en citant

bravo car ce n'est pas facile de faire des formes autres que carré et rectangle ! Tu l'as fermé à la main ou à la machine ? Qu'as-tu utilisé pour le rembourrage ?

Et si tu lui mets un élastique au dos, tu obtiens un magnifique nœud papillon... Wink
Visiter le site web du posteur
masala
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 11:14    Sujet du message: coussin pour la nuque Répondre en citant

merci,
j'ai dupliqué un coussin existant... et ouvert mes livres de couture
je l'ai fermé à la main. ça se voit mais je n'imaginais pas comment le fermer à la machine avec tout ce rembourrage.
ce dernier, c'est du polyester traité anti acariens, 4.90€ les 500g je crois.
Les membres suivants remercient masala pour ce message :
Hug (13/02/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: coussin pour la nuque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird